• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calendrier de l'Avent 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Sublime les deux petites fées.
Mais tu aurais bien dû me mettre en valeur ces personnages principaux.
De face, un peu plus d' importante en taille et bien mieux roulées !!!!
:-p:-p

Parfait, c' est un beau cadeau.
Hi, Hi, ........ Trop couillon le Tem Plier.
Bisous.
 

DeletedUser51572

Guest
Hello hello
Alors pour le 24, je parie sur @OR73. Je suis sure que c'est lui. Et si c'est pas lui, ben... plantage et ridiculisage. :-D:-D
Mais c'est trop beau mignon bien composé, propre, tiré au cordeau nickel. Merci tout plein pour ce joli cadeau
 

DeletedUser51572

Guest
Ben quoi?? C'est petit un escarpin Louboutin. On peut pas mettre beaucoup de chose dedans. ça prouve que je ne suis pas exigeante... On peut meme pas y mettre un enjoliveur de Jaguar. Tout juste la place pour un ecrin de bracelet en diamant :-D:-D:-D
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci, merci, merci beaucoup pour ce beau calendrier de l'avent @Fornikandias le Satyre @Barbara99 et @Kristillera les instigateurs. ;-):-):rolleyes:

Je plussoie, d'autant plus à l'aise que je n'ai rien à voir là dedans, ni dans l'idée de base ni dans la collecte et l'animation :rolleyes::rolleyes:
Le tout, finalement était un beau travail d'équipe pour alimenter chaque jour d'un petit cadeau, et rien que de sentir cette cohésion est déjà un merveilleux cadeau :-)

Merci pour la très belle performance du jour, je ne reconnais pas le style o_Oo_O mais peut être @foufinou49 ?

@cathyscarsdale toujours très modeste cette cathy, j'adore :-D Kristi a emprunté tes bottes pour avoir de gros cadeaux ;-)

me suis fait avoir sur ce coup là :confused::confused: je sens venir le robot culinaire :eek::eek:


bonnes fêtes à tous :-)
 

Thorswall

Navigateur
Je plussoie, d'autant plus à l'aise que je n'ai rien à voir là dedans, ni dans l'idée de base ni dans la collecte et l'animation :rolleyes::rolleyes:
Le tout, finalement était un beau travail d'équipe pour alimenter chaque jour d'un petit cadeau, et rien que de sentir cette cohésion est déjà un merveilleux cadeau :-)

Merci pour la très belle performance du jour, je ne reconnais pas le style o_Oo_O mais peut être @foufinou49 ?



me suis fait avoir sur ce coup là :confused::confused: je sens venir le robot culinaire :eek::eek:


bonnes fêtes à tous :-)
Il me semblait, que c'était toi la présentation des cases pour le calendrier ! Sans cela il ni aurait rien eu. ;-)
Toi, le présentoir ; Barbara l'idée et Fornikandias la finalité du projet !
Il me semble que je ne me sois pas trompé. :confused:
Dans tout les cas cela aura été un plaisir de le vivre et d'y avoir participé.
Bon réveillon de Noël à tous ! :-):rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut