• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calendrier de l'Avent 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
@Nessat ,

Bon, a vrai dire j' ai un peu abusé avec les pruneaux.
Du coup, j' ai voulu prendre de l' immodium pour éviter de changer de chaussettes toutes les deux secondes.
Mais dans mon empressement j' ai saisi la première boite de produits pharmaceutiques accessible.
Et, j' en ai pris une bonne poignée ! Au début, pas de changement.
J' occupai toujours les WC environ 45 mn par heure. J' en ai donc conclu, que le traitement était inadapté.
J' ai donc remis cela avec la boite restante.
Un peu mieux. J' ai maintenant le temps d' aller jusqu' à la salle de bain et de revenir.

Et là après deux jours, c' est nickel. La tuyauterie est comme neuve.
Même pas un pet de temps en temps !

Ha, j' ai ma femme qui m' agace avec sa pillule !
Elle ne trouve plus ces deux boîtes.
J' en sais rien où elle les a mise. Va savoir ce que fait une fille de ses breloques !
 

Nessat

Force de frappe
Il porte un masque d'aspect métallique dans lequel se reflète la lumière des flammes. Et les fameux trucs jaunes font en quelque sorte parties de son costume, plutôt posés dans le creux de la nuque (en non sortants de sa tête). (Bon après le perso je l'ai trouvé comme ça^^). La forme m'a rappelée celle des flammes, d'où l'association avec celles-ci.
 

OR73

Forgeur d'or
Purée, ça cogite dur !
Mi, je reflète beaucoup moins.
Heu .......... Bin, tiens une belle blonde.
M' en va te la fourrer dans le cadre et te lui valoriser ses valorisations spectaculaires.
Un coup de pinceau par là, un coup de brush ici, un dépoussièrage sur la 3D, du pollish sur les parechoc et zou...........
Deux ailes, un aquarium et Géraldine se transforme en Marie Lime.
Bref, je transforme du beau en très beau. Peut-être même en très, très beau.
Un peu comme un podologue qui transforme un pied mitté par des verrues en peton de 39
tout flamboyant pour la plage. T' y mets des tongs, c' est superbe.
T' y colle des talons aiguille, c' est l' extase.
Ha, j' aime bien faire preuve de modestie et de charité.
La Modestie, c' est pour éviter de changer de pompes, tous les jours.
La charité, c' est pour les Modèles que j' utilise.
Un vrai Harpiste Pingre, quoi !
:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut