• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calendrier de l'Avent 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
@Kristillera le :-( , c'est pour l'histoire triste ;-)

rhoooooooo... je viens de comprendre qu'il y avait un smiley de plus à chaque ouverture

k%C3%A9vin-2.gif
 

OR73

Forgeur d'or
@Nessat ,

Tu as peur de quoi ?
Pas de moi, hein. Suffit de me faire un bisou.
Et hop, je suis calme comme Zifrid.
Tu connais pas Zifrid ? Bin c' est le pote à Ziva ou Zivapa.
T' inquiète, moi j' ai décidé de participer sans signer.
Ha, Ha ..... Va falloir se creuser la loupiotte pour trouver le vioc tout rabougru.
Heu, c' est moi ça. Je précise, parce qu' avec le nombre de cinquantagénéré sur le Fofo, je voudrai pas qu' on
m' excuse. Enfin un truc comme ça. Vous avez vu, j' ai changé de coiffure !
Et pi, non. C' est pas une bière, mais un micro dans la main ! J' anticipe, ce qui peu l' être bien évidemment.
Bisous Puce.

Pour les graphes que j' ai vu, je n' ai qu' un mot à dire !
IMPEC, ou peut-être deux, MAGNIGIQUE, voir 3, BEAUTIFUL et pis un de plus BRAVO.
( J' ai retenu ma leçon du cp sur le pluriel. Un BRAVAL, des BRAVO. Sans "s" parce que sinon cela
fait môche ).
Bisous. Olivier.
( Pétard, j' ai choppé de sacrés pare-choc ces derniers temps ! Cela risque d' irriter la côte de maille
quand va falloir que je rechausse l' armure !!! )

@Fornikandias le Satyre , bin toi tu te couchera peut-être moins bête.
Mais alors moi, je vais rejoindre Morphée, toujours aussi mirot.
Y sont où vos Smiley ?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut