• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeaux spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser50510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50510

Guest
Merci :-)

Edit: @BlackKwolph voici le cadeau que je te propose.
(dommage que je ne puisse pas le montrer par MP du coup tous le monde le verra en même temps)
Ne connaissant pas tes goûts je demande ton avis si la bannière te plait ou pas.
En général je ne demande pas puisse qu'un cadeau est accepté comme il est.


j487.jpg


Code :
http://zupimages.net/up/17/43/j487.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Merci :-)

Edit: @BlackKwolph voici le cadeau que je te propose.
(dommage que je ne puisse pas le montrer par MP du coup tous le monde le verra en même temps)
Ne connaissant pas tes goûts je demande ton avis si la bannière te plait ou pas.
En général je ne demande pas puisse qu'un cadeau est accepté comme il est.


j487.jpg


Code :
http://zupimages.net/up/17/43/j487.jpg

Effectivement, difficile en privé. MAIS, OUIIIIIIIIII ! Je trouve que c'est superbe ! J'adore la faux "Alien" (et non, le faux Alien...) et les dominantes rouge et noir.

Ma foi, je m'en vais l'utiliser illico !

Merci.:-)
 

DeletedUser50510

Guest
J'étais pas certaine d'avoir bien choisi le render mais finalement si.
C'est un grand soulagement !
Ravie que cela plait beaucoup.
 

DeletedUser50510

Guest
Et voila voilou la dernière bannière a été livrée.
Se fut un réel plaisir de faire plaisir.
Manque plus que la mienne et nous serons un bon nombre a faire "peur" .....
 

DeletedUser50510

Guest
Hello les crapules,

Je relance les cadeaux spéciaux pour notre très chère fête de Noël. (Nouvel An inclus)
Si vous aimez cette fête autant que moi je laisse 5 personnes me faire une demande pour avoir une bannière.
Il est possible que je rallonge la commande, mais pour l'instant m'occuper de 5 bannières sera fort bien.
Je mit prend a l'avance car tout simplement je ne peut pas graphé tous les jours et que Noël approche a grand pas.
Si les autres artistes se proposent d'offrir aussi des cadeaux j'en serais plus que ravie.

A vos demandes les intéressés. ;-);-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour,

Si tu as envie d'une bannière sur le thème de Noël tu peut en faire la demande.
C'est juste le temps des fêtes, après tu mettra celle que tu as commander en partie Graphique.
En tout cas merci de ton passage à ma galerie et des compliments qui font plaisir
:-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour Ange,

L'abus avec modération est autorisé.
Ose, faut osé demander avant que la place soit prise.
 

DeletedUser36007

Guest
Un tout petit abus, alors : une toute petite signature, avec un tout petit dragon des glaces, dans un tout petit paysage enneigé... mais avec un grand esprit de Noël quand même!... :p
 

DeletedUser50510

Guest
Mouahahah, en petit tout petit que ça se voit a peine.
Ok pas de sushi ! Je vais voir ce que je peut faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut