• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeaux spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser50510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
je me disais que ce rideau n'était pas normal

enfant-cache-cache-2.jpg
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour,

Pour les demandes de bannières, je vais aussi vous demander des précisions.
Comme me donner une image (grand format) ou alors m'aiguillé sur votre souhait.
Pour les couleurs, si vous avez des préférences idem.
Ce message s'adresse a tous les demandeurs bien entendu.

PS: @rob22 mais faut pas faire la tête rhoooo, une bannière ? hihi
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui oui oui et pour moi, carte verte et rouge ! (lui il prend la neige, moi, je prends les couleurs du sapin)... et même doré si tu veux !!!!
 

Ramya.

Mousquetaire
ok merci @Jenna59 je te laisse le choix de l'image mais comme tu veut des détails :
si tu peux ajouter une écharpe a mon koala se serait génial ( mon koala je m'en sépare jamais ) pour le fond un fond neigeux mais en mode beau paysage et avec un joyeux noël dessus bien sur merci bcp
édit tien une image ( pour le koala ya un arbre :) ) encore merci
Winter-beautiful-landscape-thick-snow-the-trees-the-sun_1440x900.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut