• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeaux spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser50510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
oui @Jenna59 au fait je t'ai proposé une image mais si tu veut changer pas de problème n'hésite SURTOUT PAS du moment que j'ai mon koala tout me vas .
 

DeletedUser43912

Guest
Je découvre ce sujet de discussion que ce soir :mad:
Je ne sais pas s'il y a encore une petite place pour une signature :eek: Si oui, voilà le défi: arriver à incorporer un phoenix (représentant le feu) à un décor de Noël , le tout sur fond de neige ou de glace :confused: Tu peux incorporer mon pseudo (PHYRNIX) mais cela n'est pas obligatoire.
J'espère que tu relèveras le défi, j'ai vu quelques unes de tes réalisations et je dis bravo l'artiste :up:
Bien amicalement.
.
 

DeletedUser50510

Guest
@empereur ange Oui j'ai encore du temps, mais le temps peut me jouer des tours !
J'ai encore 5 commandes à faire sur un autre jeu hihi.
Tu comprend que bon je vais quand même tâché de faire au plus vite.


@ramya35 Ne t'en fait pas je vais faire une création sur un très beau koala si ton image ne m'inspire pas.
J'aime aussi ces animaux trop trop mignon !


@PHYRNIX Les places sont prise, mais je garde sous la main ta demande.
C'est un défi que j'aimerais réaliser, mais ne peut encore confirmé pour l'instant si il me sera possible de l'effectué.
En tout cas merci de ton passage ici et merci bien pour tes félicitations :-)
 

DeletedUser51621

Guest
@voyageurjejou Idem il faudra me préciser ce que tu souhaite.
Bonjour Jenna,
Je n'ai pas d'idée précise. Peut-être un personnage du style lutin dans le genre délirant.. un peu décalé (par exemple avec une crotte de nez qui pend, ou un rictus un peu bizarre)
Je n'ai pas ton talent pour anticiper ce que ça pourrait rendre..
 

DeletedUser50510

Guest
Préfère pas les biscuits ton lutin ? Mdr.
Je vais voir si je trouve un lutin qui aiment les crevettes qui pendouille. :D:D
 

DeletedUser50510

Guest
Je suis dans le grand regret qu'il est possible que je ne puisse pas remplir ma mission.
Nous sommes déjà le 2 décembre et je n'ai pas entamé de bannière de Noël.
De plus j'ai bientôt un examen ce qui n'arrange pas les choses.
Je vous promet malgré tout de faire en sorte que vous ayez les bannières.
Vraiment désolée et merci de votre compréhension.
 

DeletedUser50510

Guest
Merci de votre compréhension.
Si je m'excuse c'est que je n'aime pas "promettre" sans pouvoir finir.
Donc on verra si j'arrive a tout bouclé après mon examen.
 

DeletedUser51621

Guest
Je suis dans le grand regret qu'il est possible que je ne puisse pas remplir ma mission.
Nous sommes déjà le 2 décembre et je n'ai pas entamé de bannière de Noël.
De plus j'ai bientôt un examen ce qui n'arrange pas les choses.
Je vous promet malgré tout de faire en sorte que vous ayez les bannières.
Vraiment désolée et merci de votre compréhension.
No problemo Jenna. Ne te mets surtout pas de pression... Lutins et autre fantaisy attendront ton retour ! Je suis déjà bien content que tu me préviennes!! A très bientôt
 

DeletedUser43912

Guest
Salut. Pas de soucis Jenna, les études d'abord ;-) Et je te dis un gros 5 lettres pour tes examens:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut