• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bot et combats mécanique en CBG et GCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Il est très simple de faire un programme qui lit la page du jeu et qui déclenche une action. On peut par exemple faire cliquer x fois le programme sur des récurrentes. Toi, si tu dois faire 100x 12 clics pour faire tourner des récurrentes tu vas vite trouver le temps long, avec un programme (bot) ça ne te prend que le temps de le lancer et il fait le reste à ta place.
C'est encore plus avantageux sur des récurrentes, tu peux le faire cliquer x fois sur attaque auto, comme sur chaque age il y a toujours une troupe plus forte que les autres pas besoin de te casser la tête si tu as un bon bonus off... mais même sans ça, avec un bot intelligent celui-ci peut s'adapter aux troupes adverses et changer la compo de l'armée d'attaque, c'est un peu plus compliqué à programmer qu'un bête ghostmouse mais ce n'est pas infaisable.
Simplement par curiosité :
Comment c possible d'installer un bot dans foe ?
 
Combien de temps serai normal pour prendre un secteur ?
Tout dépend du nombre de joueur dispo dans la guilde.
Pas plus tard que hier nous avons coupé l'attaque d'un adversaire trop lent. Ils avaient 2 secteurs d'acces au notre, et 2min d'avance.
Au bout de 2min ils n'étaient qu'a 50/160 sur notre secteur. On a prit les deux secteurs avant qu'ils n'atteignent 150/160.
À basse attrition je fais environ 1 combat toutes les 4 secondes. À 16 on mets donc 40sec à faire 160 combats. Et 16 en même tps c pas énorme. On a déjà été plus de 20... Et on a déjà vu bien plus rapide. En discutant avec des leaders cbg d'autres grosses guildes, ils sont parfois 35 à 45 dispo. Je vous faire pas un dessin, à 40 c'est 4 combat chacun, ça prend même pas 20sec...
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Le plus impressionnant c'est quand ils bouclent tout les secteur super vite et que d'un coup, sur des secteurs stratégiques il s'arrête à 158, ça doit demander une organisation de malade
 

Skullking

Forgeron
Plusieurs ont déjà quitté le jeu sur Lang a cause de cette pratique, comment expliquez vous qu’une guilde qui faisait la course à pas de tortue sur des secteurs devient tout à coup avec 4 joueurs en plus, la championne de la course de vitesse, que 4 joueurs de plus, joueurs qui proviennent d’une des premières guildes à avoir commencé à tricher...de plus votre théorie de mobilisation a 30, 40 ou 60, ne tient pas car souvent tu as deux ou trois secteurs qui montent à cette vitesse vertigineuse et les secteurs sont bouclés en quelques secondes, La question que je vous pose aujourd’hui quelle gloire y a t’il d’être en première position dans une GCG si tu triche...si Inno ne veut rien faire là dessus qu’ils rendent les différents moyens de tricher à tous le monde pour ralentir ce fléau...Bonne année à tous!
 
Plusieurs ont déjà quitté le jeu sur Lang a cause de cette pratique, comment expliquez vous qu’une guilde qui faisait la course à pas de tortue sur des secteurs devient tout à coup avec 4 joueurs en plus, la championne de la course de vitesse, que 4 joueurs de plus, joueurs qui proviennent d’une des premières guildes à avoir commencé à tricher...de plus votre théorie de mobilisation a 30, 40 ou 60, ne tient pas car souvent tu as deux ou trois secteurs qui montent à cette vitesse vertigineuse et les secteurs sont bouclés en quelques secondes, La question que je vous pose aujourd’hui quelle gloire y a t’il d’être en première position dans une GCG si tu triche...si Inno ne veut rien faire là dessus qu’ils rendent les différents moyens de tricher à tous le monde pour ralentir ce fléau...Bonne année à tous!
4 gros joueurs peuvent enchainer les combats en automatique. Personnellement (et je ne suis pas un "gros" joueur) je peux en enchainer 75 en automatique.
Donc prendre une province en quelques secondes à 4 joueurs c'est facile, il faut juste qu'ils abandonnent leur récurrentes et qu'ils se coordonnent sur l'heure de prise.
Même si les bots existent il ne faut pas non plus en voir partout, il y a des joueurs passionnés par les CdB qui sans bot peuvent réaliser des prises qui nous semblent très compliquées.
 
Non 4 joueurs ne prennent pas un secteur en quelques secondes. Ils doivent faire 40 combats chacun. Ça prend minimum 2 min je pense.
Mais si ses 4 joueurs organisent la stratégie du cbg ils peuvent être suivi par des 10ene.
Bref si on veut se prononcer sur une potentiel triche il faut donner un temps en seconde... Combien de temps prennent t-il ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Bref si on veut se prononcer sur une potentiel triche il faut donner un temps en seconde... Combien de temps prennent t-il ?
Quand c'est la même chose à toute heure dujour et de la nuit . ...

Et je me souviens du bot considéré comme légal pour les sièges GcG.

J'avais à l'époque contacté le "support" ( :mrgreeen: ) pour demander de vérifier les pratiques d'une guilde qui détectait tous mes sièges en moins de 3 minutes, y compris la nuit. La seule réponse a été: "on va vérifier, si on détecte une triche ils seront sanctionnés" mais personne ne m'a informé du fait qu'ils utilisaient bien un bot, qu'il était considéréomme légal et que je pouvais faire pareil .........

Donc que certaines guildes trichent impunément en CBG ne me parait pas impossible....
 

Skullking

Forgeron
Merci à tous pour vos commentaires, très constructifs d’avoir l’opinion de d’autres guerriers, perso a 216 millions de points et à presque 88 000 combats avec une attaque des plus raisonnable, je ne me considère pas comme une demi portion!

SK
 
Si tu es une preuve indiscutable, la sanction sera prise, sinon on ne peut accuser même avec de grosses présomptions !
Et c'est bien tout le problème, il est plus facile de tricher que d'apporter la preuve irréfutable de la triche.
Après, perso ça m’indiffère... je laisse les tricheurs à leur triche je préfère avancer moins vite mais par moi-même.
 

Skullking

Forgeron
La GCG est dépassée avec l’arrivée de la CBG, ils ne mettront jamais d’efforts pour les joueurs sur tablettes ou téléphones portable, c’est dommage mais c’est ça, il n’est pas équitable pour les autres guildes de voir une seuls guilde s’accaparer la map de TA parce qu’ils trichent...oui, oui c’est moi la meilleure j’ai réussi à trouver une stéroïde informatique que Inno n’est pas capable ou n’a aucune envie de déceler ou de s’occuper, je joue moi même sur IPad 90% du temps...
 

Anamatt

Empereur
oui, oui c’est moi la meilleure j’ai réussi à trouver une stéroïde informatique que Inno n’est pas capable ou n’a aucune envie de déceler ou de s’occuper
Et ?.....

Si tu es sure de ton coup... fait en part à l'équipe du support. Ici, à part "refaire le monde sur les bots", nous ne pouvons pas faire grand chose de plus.
 

antoto51

Biologiste
il n’est pas équitable pour les autres guildes de voir une seuls guilde s’accaparer la map de TA parce qu’ils trichent...
Sauf qu'il n'y a pas forcément de triche, certains sont juste très bon et très bien organisé
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de bots mais il ne faut pas en voir partout non plus, si tu as des preuves tangibles qu'il y a bien utilisation de bots fais en part au support, ils s'occuperont du reste mais si c'est juste des présomption alors ça ne vaut rien
 

Harley D

Forgeur d'or
ou proposes que les fenêtres en GcG et/ou en CBG soient différemment placées après chaque combat pour éviter un éventuel bot/clics !
 

Eowedien

Parachutiste
ou proposes que les fenêtres en GcG et/ou en CBG soient différemment placées après chaque combat pour éviter un éventuel bot/clics !
Et c'est à ce moment là que l'ajout d'une ligne "déplacement de souris" résout la chose...

Il serait appréciable qu'un membre "actif" du support (assistance ?) puisse nous faire un retour sur le genre d'investigation qu'ils mènent lors de tels signalements. Car c'est relativement curieux à quel point ce genre de chose se multiplie en ce moment, sans qu'aucun joueur ne constate une réelle prise en compte de leur signalement ...
 

Anamatt

Empereur
Et c'est à ce moment là que l'ajout d'une ligne "déplacement de souris" résout la chose...

Il serait appréciable qu'un membre "actif" du support (assistance ?) puisse nous faire un retour sur le genre d'investigation qu'ils mènent lors de tels signalements. Car c'est relativement curieux à quel point ce genre de chose se multiplie en ce moment, sans qu'aucun joueur ne constate une réelle prise en compte de leur signalement ...
Seuls les CM pourraient le faire. Mais même si la façon d'investiguer était divulguée (et je doute qu'un jour cela le soit), la "conviction" étant plus forte que la réalité, une guilde "innocente" sera toujours considérée comme "tricheuse" juste parce qu'on ne peut concevoir qu'une guilde puisse être organisée et réactive au point de se battre et gagner en quelques secondes des secteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut