• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bot et combats mécanique en CBG et GCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skullking

Forgeron
Bonjour,

Sur Lang, il y a au mois, 3 guildes utilisent des Bot et/ou font des combats mécaniques/automatiques en CBG et en GCG, à l’œil nu il est facile de se rendre compte que c’est de la triche, quand tu débute un secteur de 160 et que tu est rendu déjà à 80 en avance et que tu vois l’une de ces guildes débuter le secteur et le terminer et ta guilde n’est même pas rendu à 120 et avait une avance de 80, impossible de croire qu’on tel exploit est possible de façon humaine, il y a une limite aux nombre de combats qu’une main humaine peu faire (même en n’ayant aucun soldat à remplacer à chaque fois). Plusieurs plaintes ont été effectuées au support, sans résultat puisque le problème est toujours existant. Cette domination de ces trois guildes est en train de tuer Lang et est totalement inéquitable. Plusieurs guildes penses même arrêter la CBG, arrêter d’acheter des diamants ou quitter le jeu comme plusieurs l’ont déjà fait. Quand innogames réagira t’il? Selon les règlements de tels pratiques sont interdites. Vous avez des informaticiens qui avec un algorithme pourrais facilement détecter les combats mécanique, qu’arrive t’il actuellement aux joueurs qui pourraient être pris en défaut, rien, une suspension de trois jours? Totalement ridicule donc pourquoi ne pas donner une pénalité d’attaque significative (genre un mois) aux joueurs d’une guilde ayant été prise en défaut, pénaliser la guilde également en lui retirant les couronnes qu’elle devraient gagner dans une CBG ou elle à troc, des solutions il y en a...l’inaction est lourde et finira par tuer le jeu. Selon ce que j’ai entendu des actions auraient déjà été prises sur d’autres mondes, quelqu’un peut me confirmer le tout? Merci!

SK
 

Harley D

Forgeur d'or
160 combats répartis en 80 joueurs accros des CBG, cela ne représente que 2 combats chacun, soit environ 20 secondes en automatique...
Il ne faut pas croire toujours aux bots (je ne nie pas qu'ils existent) mais il ne faut pas non plus croire que toutes les guildes jouent en dilettante !
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
un bot de combats auto ?????????
tu peux m'expliquer comment il pourrait faire cela, exemple en mars s'il mettent 8 robots tireur d'élite en bot auto il va vidé son stock d'unité car si en face il n'y a ne serais ce qu'une sentinelle elle fera un carnage car inattaquable par les robots...
Je pense plutôt que les joueurs se donne RDV exemple 60 joueurs ils n'ont que 3 combats chacun.
 

Skullking

Forgeron
Je ne crois plus au Père Noël, de plus le bot en question commence à être partagé sur Lang a qui le veut bien, 60 joueurs qui se donnent rendez-vous 24/24 et ce 7 jours semaines puisque la même vitesse d’exécutive tout au long de la journée, il y a beaucoup de chômeurs dans certaines guildes sur Lang...de plus une équipe parmi les plus lente pour faire la course sur des secteurs qui soudainement accueil 4 membres d’une des guildes qui utilise cette pratique depuis le début, et cette guilde devient soudainem imbattable en course sur les secteurs, c’est un beau conte de fée.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, ce ne sont pas des bots, mais des macros. Malheureusement là où un bot est détecté plus facilement par le jeu via l'envoie et la réception de requêtes comment faire la différence entre un joueur très rapide et une macro qui clic a sa place. D'autant plus lorsque l'on connaît des techniques pour être efficace en GcG ou en CbG. Sur la pose de siège, je suis d'accord, mais je ne suis pas du support. La GcG étant jouée de très peu de personnes, il est d'autant plus difficile de trouver quelqu'un qui puisse définir ou non si une action en GcG est humaine.

Mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas très drôle. Et assez révoltant que rien ne soit fait.
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonsoir, ce ne sont pas des bots, mais des macros. Malheureusement la où un bot est détecté plus facilement par le jeu via l'envoie et la réception de requêtes comment faire la différence entre un jouer très rapide et une macro qui clic a sa place. D'autant plus lorsque l'on connait des techniques pour être efficace en GcG ou en CbG. Sur la pose de siège je suis d'accord, mais je ne suis pas du support. La GcG étant joue de très peu de personnes, il est d'autant plus difficile de trouver quelqu'un qui puisse définir ou non si une action en GcG est humaine.

Même avec une macro je ne vois vraiment pas comment celle ci pourrait savoir quelles unités vont être en face puisqu'en CBG elles changes fréquemment.
Donc non cela n'est pas réalisable et forte heureusement.

Je reste sur ma première réponse ils se donnent RDV à plusieurs et hop en moins de 2 mm c'est fait
Peut-être que le père noël leur a filé un coup de mains :p
 

Amaroke

Comte
Je te garantis et c'est le cas sur L, qu'avec de bons pourcentages et l'âge adéquat couplé a des camps de siège et des échanges de camps et donc une attrition nulle, avec arrangement entre deux guildes, comme c'est le cas sur L, tu n'as jamais besoin de changer de troupes. Et c'est encore plus flagrant en GcG non pas avec le nombre de combats par seconde, mais la pose de siège.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
A 10 avec de bons % ça peut être bouclé en moins de 1min
Donc pas besoin d'avoir des bots/macros, surtout que ça pourrait entraîner des pertes énormes si la compo en face ne tombe pas bien
 

Skullking

Forgeron
Vous semblez penser qu’en fasse ce sont des pantins sans attaque qui ne savent pas se battre...vous avez le droit de ne pas y croire mais ça existe. Merci néanmoins de votre opinion.
 

Anamatt

Empereur
Vous semblez penser qu’en fasse ce sont des pantins sans attaque qui ne savent pas se battre
Je suis perplexe. Lorsque l'on attaque un secteur, on se bat bien contre l'armée de défense de l'autre ? armée de défense qui est géré par l'IA du jeu ? Alors, on peut avoir une excellente armée d'attaque et une armée de défense un peu moins forte... non ?
 

Amaroke

Comte
Que ce soit une ou deux vagues en face, que ce soit 0, 10 ou 20 d'attri (ce qui est plus compliqué si tu joues avec beaucoup de camps de siège), il n'est pas nécessaire de changer de composition.
1609440951884.png

Tu peux donc enchaîner très vite les combats, que ce soit "à la main" ou avec macro, en réalité dans les deux cas, c'est très rapide. Il est donc quasi impossible de détecter si triche ou non il y a, encore une fois pure suggestion de ma part, je ne suis pas du support. Mais en GcG... C'est une autre histoire, mais même si c'était flagrant, qui veut écouter une histoire sur la GcG, qui joue encore là GcG, qui bien même en connaît l'existence ? Pas assez de monde pour que les principaux concernés réagissent il semblerait.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Que ce soit une ou deux vagues en face, que ce soit 0, 10 ou 20 d'attri (ce qui est plus compliqué si tu joues avec beaucoup de camps de siège), il n'est pas nécessaire de changer de composition.
Voir la pièce jointe 65414

Tu peux donc enchaîner très vite les combats, que ce soit "à la main" ou avec macro, en réalité dans les deux cas, c'est très rapide. Il est donc quasi impossible de détecter si triche ou non il y a, encore une fois pure suggestion de ma part, je ne suis pas du support. Mais en GcG... C'est une autre histoire, mais même si c'était flagrant, qui veut écouter une histoire sur la GcG, qui joue encore là GcG, qui bien même en connaît l'existence ? Pas assez de monde pour que les principaux concernés réagissent il semblerait.

Dans ton exemple si en armées adverses l'IA mets des sentinelles et qu'une macro est programmé pour ton armée tu vide totalement ton stock d'unités même avec 3 camps de sièges et 0 d'attrition.
CQFD
 

Amaroke

Comte
Dans ton exemple si en armées adverses l'IA mets des sentinelles et qu'une macro est programmé pour ton armée tu vide totalement ton stock d'unités même avec 3 camps de sièges et 0 d'attrition.
CQFD
L'IA en face ne met jamais de sentinelles (mars) en asteroide, de plus les clous explosent les unités volantes avec une facilité déconcertante.

1609442092000.png
Je peux te faire de tonnes d'autre exemple :
1609442374296.png
1609442395797.png
Avec toutes les compos possible, arrivé à un certain % tu enchaines sans jamais remplacer, et je suis très loin des % des personnes dont il parle.
Et même avec une attri plus haute, tu peux faire des dizaines de combats sans perdre, juste quelques points de vie en moins.
1609442321723.png
Ca marche sur beaucoup d'autres âges.

CQFD
 
Dernière édition :

La Joya argentina

Conquistador
Je comprends pas vos histoires de bots
J'en ai entendu parler dans plusieurs endroits du forum et autres mais je parviens toujours pas à comprendre
Une explication ?
 
Je comprends pas vos histoires de bots
J'en ai entendu parler dans plusieurs endroits du forum et autres mais je parviens toujours pas à comprendre
Une explication ?
Il est très simple de faire un programme qui lit la page du jeu et qui déclenche une action. On peut par exemple faire cliquer x fois le programme sur des récurrentes. Toi, si tu dois faire 100x 12 clics pour faire tourner des récurrentes tu vas vite trouver le temps long, avec un programme (bot) ça ne te prend que le temps de le lancer et il fait le reste à ta place.
C'est encore plus avantageux sur des combats CdB, tu peux le faire cliquer x fois sur attaque auto, comme sur chaque age il y a toujours une troupe plus forte que les autres pas besoin de te casser la tête si tu as un bon bonus off... mais même sans ça, avec un bot intelligent celui-ci peut s'adapter aux troupes adverses et changer la compo de l'armée d'attaque, c'est un peu plus compliqué à programmer qu'un bête ghostmouse mais ce n'est pas infaisable.

Pour répondre à @raspapopoulos2 je fais tous mes combats en auto, avec toujours les mêmes troupes (et celà depuis futur, je suis actuellement en astéroïd) En Mars avec des gardiens ça passe dans 95% des cas, les 5% restants je me fais laminer mais alors je change de terrain en CdB (je précise "juste" que je n'utilise pas de bot, je n'en vois pas l'intérêt même si en programmer un est à ma portée, comme déjà dit j'ai pas envie de ramener du travail à la maison, quand je joue à un jeu c'est pas pour le faire jouer par un programme)
 
Dernière édition :

Skullking

Forgeron
Anamatt, je suis en virtuel et seulement 1 combat sur 10 me cause des pertes en automatique à haute attritio, donc fais le calcul 9 combats sur dix passe sans problèm...bonne moyenne si tu as une macro.

SK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut