• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Explorateur
Les galeries actives ne sont pas archivées.
Je sais Pusso, je suis juste un peu triste de connaître la galerie de Ludmilla dans les archives, comme les histoires que nous avons écrites ensemble, une touche de nostalgie . Peut-être vous pouvais aussi enlever le bannissement de Fenrir Néfaste. Ce bannissement prend aussi le poussier ;-) comme vous êtes déjà entraine faire de ménage.
 

Barbara99

Explorateur
Les sanctions ne se discutent pas avec d'autres joueurs. Donc nous ne parlerons pas de ce bannissement.
Je connais les règles du forum Pusso, je ne voulais pas en discuter. C'était juste une petite pensée à moi qu'il y a aussi des choses qui deviennent vieux et que on pouvait facilement oublier de ranger , surtout comme ils prennent pas la place, comme des galeries et des histoires .
 

Barbara99

Explorateur
vous pouvez aussi jouer pour le fun ^^ trouvez les bâtiments / Gms de FOE

Lieu - ère - nome du bâtiment
- 1B - -
- 2E - -
- 3K - -
- 4B - -
- 5F - futur - Arche - gaarance
- 6I - -
- 7C - -
- 8G - -
- 9A - -
- 10J - virtuel -Himeji - BlackKwolph
- 11E - -
- 12H - -
- 13B - -
- 14G - -
- 15K - -
- 16D - -
- 17H - ère modern - Motel - Thorswall
 
Dernière édition :

Barbara99

Explorateur
Je ne trouve plus le jeu des images sur le forum sinon je le posterais là.
Donc quiconque connaît une réponse le dit et je l'ajouterai à la liste. Tous les Vikings de Valhalla sont exclus du jeu, ils connaissent la solution .
bon forum ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut