• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Kristillera

Forgeur d'Or
coucou Barbara :-)
C'est mieux je trouve :-) Les autres pourront dire ce qu'ils en pensent mais je trouve ça beaucoup plus léger.
Pour aller plus loin, j'aurais même essayé de changer la couleur des feuilles pour qu'elles rappellent celles du châle.

vite fait, mais pour te donner une idée de ce que je raconte :confused::-D

19083110435718846516386157.png
 

DeletedUser

Guest
Coucou @Barbara99
Bravo pour le travail que tu fais :)
Et pour nos mirettes,qui en prenne plein les yeux a chaque fois.
Je ne sais pas ou tu va chercher de tels idées..tu dois avoir de sacrée tiroirs bien organisé dans ta tête, vous avez tous se côtés là, je trouve..
Demain je prends le temps de tout regarder et voir les concours et les galeries, pas eu le temps le boulot cette semaine trop chargé:)
 

Barbara99

Conquistador
bonjour J'ai trouvé le temps de créer une signature de Noël



L’idée d’une signature pour Noël pour le forum était née d’après l'histoire de Thorswall. Malheureusement, il est difficile de l’échanger contre son autre signature et, comme je l'ai vu, il n'est pas le seul.

Je voudrais te remercier @Thorswall pour ton idée. Ce fut un grand plaisir pour moi de la mettre en image :-)








 

pn1908

L'Aède Romantique
Très belle histoire, et très belle signature Barbara.... (il faut dire que ce capitaine là est exceptionnel... un excellent navigateur, toujours sur le pont à aider tous ses pirates, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort.... ) gros bisous à toi et à ce Capitaine là !
 

Barbara99

Conquistador
Très belle histoire, et très belle signature Barbara.... (il faut dire que ce capitaine là est exceptionnel... un excellent navigateur, toujours sur le pont à aider tous ses pirates, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort.... ) gros bisous à toi et à ce Capitaine là !
merci Nicky , c'est vrais un capitaine avec un grand cœur, même il est noir ;) il est adorable
 
Haut