• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Harley D

Forgeur d'or
Sans la faute d'orthographe, cela serait mieux !
190119110810630735.jpg
..... à apprendre à marcheR ....
et éventuellement
.... seulE dans l'existance .....
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
merci Harley, c’était un erreur de frappe et je n'ai pas vue toute suite, comme ce n'est pas ma langue, désolé . Mais j'ai corrigée
 

pn1908

L'Aède Romantique
coucou Barbara
:-)Félicitation pour ta dernière signature.... !

(J'y vois cependant un petit défaut, peut être est ce le bord du render personnage pas suffisamment effacé : un léger trait vertical noir qui fait toute la hauteur de ton image (devant le e final de apprendre et le e final d'existence....)
 

Barbara99

Conquistador
alors je suis maintenant dans le cours intermédiaire, première exercice travail avec le lumière, avec une "light"
bon, ça commencer mal , je n'ai pas compris, de prendre une "light" alors je me crée une "light" résultat = :-( hors sujet

mais j'aime bien alors je pose ici



et merci Lag pour ta correction, c'est mieux comme ça ;-) ( peut-être pas encore à 100% ) :-)

 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste
Pas de photoshop aujourd'hui, mon premier essai avec du pastel gras. Une affaire assez difficile et délicat . On n'a aucune possibilité de correction. Pas de Ctrl - Z :eek: Je n'utiliserai probablement pas cette technique souvent.

Inspirer par les chaussures de @Kristillera ;-);-);-)



c'est très prometteur pourtant, Barbara, le pastel gras demande un peu d'habitude, mais comme toutes les techniques, et ton dessin est vraiment réussi.
 

Loup Tenace

Empereur
Pas de photoshop aujourd'hui, mon premier essai avec du pastel gras. Une affaire assez difficile et délicat . On n'a aucune possibilité de correction. Pas de Ctrl - Z :eek: Je n'utiliserai probablement pas cette technique souvent.

Inspirer par les chaussures de @Kristillera ;-);-);-)

Merci d'avoir retrouver les vieilles pompes de @Kristillera :-D , elle ne courra plus pieds nues. :-p
Belle réussite cette paire.
 
Dernière édition :
Haut