• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Explorateur
bonjour par ici et merci

@Nessat dans le moment je m’entraîne avec l'effet vitre, je me tape des tuto en masse ;-) mais je ne suis pas encore a 100% et je n'étais pas
complètement satisfait de mon image, mais je n'avais pas assez du temps

@pn1908 merci Nicky surtout c'est grace à toi , à Kristi, Fenrir et Ludmila je me mis ici . Tu me bien aider, merci beaucoup

@Merriel merci Merriel, la prochaine fois je vais triché et je mettre deux images ;-) , mais non.... mettre Lag ne va pas être d'accord:-):-):-) mais on a tous Mr Hyde et Dr Jekyll dans nous et ça sort dans les images


@BlackKwolph , là où tu le dis, c'est vrai dans Psycho-Pass les images restent aussi dans une tonalité des deux couleur majeur mélanger avec le gris , si je me rappel bien c’était dans le bleu et rouge bordeaux. Merci pour ton vote :-)
 
Dernière édition :

Barbara99

Explorateur
@BlackKwolph pssss.... dit pas ça trop fort , Lag va dire: " il est ou le c4d, je ne vois pas" ;-) . Mais tu as raison j'ai essayé de créer un effet c4d :-)

@Nessat tu as bien raison , chaque fois je regarde l'image je regarde sur ce plie, qui se plie pas naturelle . On dirait que quelqu'un a marché sur le papier roulé sur le bord :confused: et ça m’énerve ......:mad::-):-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
coucou Barbara :-)
C'est mieux je trouve :-) Les autres pourront dire ce qu'ils en pensent mais je trouve ça beaucoup plus léger.
Pour aller plus loin, j'aurais même essayé de changer la couleur des feuilles pour qu'elles rappellent celles du châle.

vite fait, mais pour te donner une idée de ce que je raconte :confused::-D

19083110435718846516386157.png
 

DeletedUser

Guest
Coucou @Barbara99
Bravo pour le travail que tu fais :)
Et pour nos mirettes,qui en prenne plein les yeux a chaque fois.
Je ne sais pas ou tu va chercher de tels idées..tu dois avoir de sacrée tiroirs bien organisé dans ta tête, vous avez tous se côtés là, je trouve..
Demain je prends le temps de tout regarder et voir les concours et les galeries, pas eu le temps le boulot cette semaine trop chargé:)
 

Barbara99

Explorateur
bonjour J'ai trouvé le temps de créer une signature de Noël



L’idée d’une signature pour Noël pour le forum était née d’après l'histoire de Thorswall. Malheureusement, il est difficile de l’échanger contre son autre signature et, comme je l'ai vu, il n'est pas le seul.

Je voudrais te remercier @Thorswall pour ton idée. Ce fut un grand plaisir pour moi de la mettre en image :-)








 

pn1908

L'Aède Romantique
Très belle histoire, et très belle signature Barbara.... (il faut dire que ce capitaine là est exceptionnel... un excellent navigateur, toujours sur le pont à aider tous ses pirates, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort.... ) gros bisous à toi et à ce Capitaine là !
 

Barbara99

Explorateur
Très belle histoire, et très belle signature Barbara.... (il faut dire que ce capitaine là est exceptionnel... un excellent navigateur, toujours sur le pont à aider tous ses pirates, du plus petit au plus grand, du plus faible au plus fort.... ) gros bisous à toi et à ce Capitaine là !
merci Nicky , c'est vrais un capitaine avec un grand cœur, même il est noir ;) il est adorable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut