• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment - Refusée] Acheter les bâtiments premium avec des ressources

  • Auteur de la discussion Mazertov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
Mais sinon ce qu'on peut faire.. c'est de demander au devs de faire du benevolat.. ^^

Aucun jeux n'est totalement gratuit.. et pour faire payer les gens il faut bien les motiver.. d’où les avantages de premium..

Perso je prends quasi pas. je trouve ça un peu hors de prix.. 10€ pour avoir un château ou 10 tronçons de route.. faut pas non plus abuser..

Mais c'est comme ça qu'ils se rémunèrent faut pas l'oublier..

OUI !!!! on sait que c'est comme celà que inno se rémunnére celà a était dit et redit mais vais dire et redire la même chose car vous ne devez peut être pas lire les messages précédent:

Le but de cette suggestion n'est pas de supprimer les diamants, mais seulement de permettre à ceux qui ne consomme pas de diamants de pouvoir un jour pouvoir obtenir ces bâtiments, celà ne changera pas le fait que certains dépenseront pas mal de diamants pour obtenir rapidement ses bâtiments et en grande quantité !!!!
Si il me faudrait 1 000 000 ors et 1 000 000 marchandises pour obtenir un palais par exemple pensez bien que le full diamants ne va attendre plusieurs jours de productions pour 1 palais alors qu'il a l'habitude d'en acheter plusieurs en quelques minutes..

EDIT: le systéme de sondage pour les suggestions à changé vous pouvez donc voter pour ou contre cette suggestion ici :

http://forum.fr.forgeofempires.com/...nts-Environnement-Achat-des-bâtiments-Premium
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
+1

L'idée est très bonne !!!

Par exemple :

Même aujourd'hui alors que je suis à l'âge de la renaissance. J'irai bien me payer un amphithéâtre, car la rentabilité de ma ville n'en souffrirait pas beaucoup par rapport à mes églises (55 vs 57 satisfaction/cases) mais au moins cela la rendrait plus jolie !

Voilà la valeur ajoutée qu'apporterait cette fonctionné :

- Jeu réellement gratuit car tout le contenu sera accessible

- Esthétique des villes améliorée

- Les diamantaires seront moins visibles, donc moins pointés du doigt par les autres joueurs. Il y aura donc plus de gens qui franchiront le pas de payer et moins qui partiront par dégoût envers les payeurs.


Xelm
 

DeletedUser

Guest
Je suis ni pour ni contre, mais je trouve qu'on montre trop du doigt les diamantaires, comme vous dites.
En effet je joue avec et contre eux, mais si on gère bien la chose ils sont pas beaucoup plus avantagé, car d'accord ils peuvent avoir plus facilement de l'or, marchandises, expansions, etc..., mais en combat on est tous égaux et quand je les pille je récolte gros!

Après si vous mettez votre système de ressources, il faut que ça coûte cher et le mieux serait qu'on paye avec des ressources dont on a pas le bonus de production. Ainsi on augmenterai les échanges commerciaux et donc la participation.

Cordialement,
Gauldoth.
 

DeletedUser9676

Guest
Voilà de sage paroles, d'accord avec toi gauldoth

On retrouve ça dans tous les jeux Innogame : A un moment on commence à segmenter les utilisateurs premium alors qu'en réalité ils ne font que et uniquement un gain de temps, certainement pas de force et à aucun niveau (ils n'ont pas d'unité plus fortes, leurs coûts ne sont pas revus à la baisse, ils ont les même combats que tout à chacun etc)

Grand bien fasse à ceux qui ne peuvent jouer sans payer sous peine d'avoir l'impression d'être lent ou moins bon, ça reste une mauvaise leçon de croire que brandir sa CB peut faire avancer et pour moi c'est cet impect sociologique qui est plus grave que ce que cela implique niveau gameplay (il est clair qu'un jeu à bon gameplay commence par un jeu où tout le monde a et peut avoir les même chance)

Alors pourquoi pas avec la suggestion, si c'est possible pourquoi pas, sinon ça changera rien à ceux qui sont avancés par rapport aux autres au niveau de leur stratégie et leur réflexion. Ca, ça ne s'achète pas :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Brepszor on se comprend parfaitement!

Et pour votre système pensez bien qu'il faut que les ressources à payé soit différentes pour chacun et pas avec le bonus de production. Sinon on vendra plus cher les ressources pour l'achat de maison premium et il y aura des inégalités!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu. Les bâtiments premium sont voulus pour être exceptionnels et ne pas être accessible à tout les joueurs.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut