• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment - Refusée] Acheter les bâtiments premium avec des ressources

  • Auteur de la discussion Mazertov
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9968

Guest
plutôt contre.

Les joueurs qui payent le font pour avoir des avantages.
Ou alors il faudrait mettre un prix prohibitif genre 200 herbes sechées pour 1 diamants...

Sinon a quoi bon payer ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
plutôt contre.

Les joueurs qui payent le font pour avoir des avantages.
Ou alors il faudrait mettre un prix prohibitif genre 200 herbes sechées pour 1 diamants...

Sinon a quoi bon payer ^^

Comme je l'ai déjà expliqué les diamantaires garderaient leurs avantages car ce serait quand même trés long pour pouvoir obtenir
ces bâtiments, si admettons qu'il faille 100 000 ors et 100 000 marchandises pour construire un chateau par exemple, quand certains achéteront
de quoi construire 20 chateaux, il faudra déjà 1 à 3 jours de production pour les autres pour pouvoir construire 1 chateau...
l'avantage resterait donc mais au moins CEUX QUI NE PEUVENT PAS PAYER DE DIAMANTS PARCEQU'ILS EN ONT PAS LES MOYENS pourraient au
moins avoir la possibilité d'obtenir ces bâtiments avec de la patience...
 

DeletedUser9968

Guest
Si le seul avantage a payer est de gagner un peu de temps il est clair que la majorité des gens deviendront patient.

Ou alors, au lieu de parler d'1 ou 2 jours, il faudrait parler de 1 ou 3 ans lol

Les gens qui développement ces jeux ne font pas parti d'une œuvre caritative.
C'est un business ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Utilisateur de diamant je suis totalement contre cette idée
Il n'y a pas que l'avantage d'avoir les batiments plus rapidement .C'est l'avantage d'avoir des batiments que les autres ne peuvent pas avoir Si tout le monde peut avoir ce genre de batiment ce n'est plus la peine que j'ouvre mon porte-monnaie , j'ai juste a être patient
Aucun jeu online n'est totalement gratuit chacun a la possibilité de jouer gratuitement . Imaginez que si nous pouvions avoir tous les mêmes batiments il n'y aurait plus d'acheteurs de Diamants et donc plus de jeu...
Sur tous les jeux que j'ai fait (et j'en ai fait un bon paquet) il y a toujours cette même discussion ,toujours la même .En fait c'est une discussion entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas, car ces derniers ont toujours l'impression d'etre désavantagés ...Oui peut être mais il suffit d'etre patient et d'adapter son jeu . Et je le dis encore une fois sans acheteur de Diamant il n'y a plus de jeu
 

Wakiza

Roi des Arts
...Aucun jeu online n'est totalement gratuit chacun a la possibilité de jouer gratuitement . Imaginez que si nous pouvions avoir tous les mêmes batiments il n'y aurait plus d'acheteurs de Diamants et donc plus de jeu...
Sur tous les jeux que j'ai fait (et j'en ai fait un bon paquet) il y a toujours cette même discussion ,toujours la même .En fait c'est une discussion entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas, car ces derniers ont toujours l'impression d'etre désavantagés ...Oui peut être mais il suffit d'etre patient et d'adapter son jeu . Et je le dis encore une fois sans acheteur de Diamant il n'y a plus de jeu

Non et déjà été débattu sur le poste cité plus bas, la plupart des jeux utilisant le premium apporte un confort supplémentaire mais ici sur FOE c'est spécial inno innove où tout peut être acheté même la premiére place au classement, les diamants se retrouve sur chaque option du jeu, tout ce que l'on peut faire peut être acheté...:rolleyes:

Non ce n'est pas pas vrai non plus, au contraire et si inno ne fait rien à long terme vous allez vous retrouver entre "riche" avec une dizaine par voisinnage avec aucun "pauvre" à piller...
Moi je me défend et je suis premier de mon voisinage sur Dinegu et je lacherais pas l'affaire mais beaucoup des nouveaux se cassent et j'ai même eu pour mots:..." j'arrête le jeu c'est un jeu fait par les riches pour les riches " ...

Non c'est faux aussi car si il y a une telle suggestion il y aura toujours les diamantaires pressés de conquérir au plus vite le classement qui ne voudront pas attendre leur production tous les 3 jours pour un chateau alors qu'ils peuvent en avoir une 20° en quelques clics diamants...les mêmes que j'ai vu passer tous les âges en un mois et qui ne possédent pratiquement que des bâtiments diamants...
Maintenant bladeFeat vous avez le droit d'être contre mais je vous conseille de lire ceci pour avoir d'autres avis:

http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?2436-Déséquilibre-diamants
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je suis diamantaire et je n'ai pas forcément l'envie de conquérir à tout prix
Pour ma part j'essaie de m'amuser un tant soit peu . Je ne m'associe pas du tout aux personnes qui évolue à coup de CB car je ne vois pas l'interet du jeu .De plus je sais ce que c'est de jouer sans diamant car j'ai un compte sur Dinegu que je fais évoluer sans batiment diamant mais je le fais différement et je pille mes voisins qu'en meme
Je n'aime pas trop les termes de riches ou pauvres, et si certains partent du jeu car ils en ont marre de se faire piller ce n'est pas une question de moyen mais plutot du fait qu'il n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu De plus je peux t'assurer qu'ils ne resteras pas que des personnes ayant les moyens car eux peuvent se lasser et aller voir ailleurs.
De toute, quelque soit le JEU ces mêmes discussions sont des dialogues de sourd

Et je ne suis pas un riche mais quelqu'un qui peut se permettre d'avoir des diamants mais qui peut aussi faire évoluer un compte sans
 

DeletedUser

Guest
Inno va sûrement refuser. Ils vont perdre de l'argent avec ça :P donc ce n'est pas dans leur intérêt.
Après si un boulanger coûte 300 bois d'ébène donc assez cher... Ça peut peut être passé.
 

DeletedUser8634

Guest
bonjour a tous,
pourquoi ne pas tout simplement donner des diamant en fonction de l'assiduité de chacun. Soit quelques diamants par semaine soir au debut de la connexion du joueur chaque jour comme ca tout le monde serai content! libre a ceux qui veulent aller vite et contribuer a recompenser l'editeur du jeu d'acheter des diamants et aux autres (qui ne veulent pas ou ne peuvent pas) d'avoir aussi le droit aux constructions
 

DeletedUser

Guest
beh en faite tout simplement:

si on donne les diamants
personne n'en achète
personne n'est payer
le jeu est fini ^^

en faite pour ma part je pense qu'il faut laisser les bâtiments premium aux utilisateurs premium sinon ce serait injuste, certains paye pour avoir ces bâtiments d'autres non.. ce serait injuste envers ce qui paye.. donc plus personne ne payerais..

ah et juste une petite remarque, je n'ai jamais utiliser aucun diamant ...
 

Wakiza

Roi des Arts
bonjour a tous,
pourquoi ne pas tout simplement donner des diamant en fonction de l'assiduité de chacun. Soit quelques diamants par semaine soir au debut de la connexion du joueur chaque jour comme ca tout le monde serai content! libre a ceux qui veulent aller vite et contribuer a recompenser l'editeur du jeu d'acheter des diamants et aux autres (qui ne veulent pas ou ne peuvent pas) d'avoir aussi le droit aux constructions

oui mais là ce que tu propose c'est une autre suggestion...
soit vous êtes pour ou contre cette suggestion... :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas creer un systeme d'enchère ( pièce d'or marchandise ou production) qui permettrai à un joueur de gagné tel ou tel batiment. En cas de perte d'enchère le joueur perd ce qu'il a misé.
 

DeletedUser9159

Guest
Plutôt pour car j'aime l'idée d'équité dans un jeu, cela garanti une saine concurrence entre joueurs.
Pour avoir joué longtemps à un jeu de guerre spatiale (nan, je cite pas lequel ^^), il y a eu désertion massive du jeu à l'implantation d'options payantes, et l'on a très rapidement assisté à un déséquilibre de classement entre payeur et non-payeur.
Je crois que ce souci se pose dans beaucoup de jeu par navigateur aujourd'hui, car il n'en est plus un seul qui ne propose pas d'avantages payant, lesquels se répercutent directement sur le classement.

Au final, je suis pour à 200 % surtout parce que je trouve plutôt stupéfiant les bâtiments réservés aux diamants, et que j'aime la notion d'égalité.
 

DeletedUser9968

Guest
Mais sinon ce qu'on peut faire.. c'est de demander au devs de faire du benevolat.. ^^

Aucun jeux n'est totalement gratuit.. et pour faire payer les gens il faut bien les motiver.. d’où les avantages de premium..

Perso je prends quasi pas. je trouve ça un peu hors de prix.. 10€ pour avoir un château ou 10 tronçons de route.. faut pas non plus abuser..

Mais c'est comme ça qu'ils se rémunèrent faut pas l'oublier..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut