• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arret des GcG en TA, trouvez vous cela normal?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35544

Guest
Pour relancer la GcG pourquoi ne pas réduire l'écart des points de puissance entre chaque ère c'est simple à mettre en place
ça motiverais plus de joueurs à se battre sur toutes les maps du Mac au Futur..
un secteur Futur actuellement se situe max 192 et en Mac 24 y a pas photo et encore je ne parle pas des âges plus bas

Une autre idée pour les guildes qui totalisent pas mal de secteurs sur chaque ère pourquoi ne pas avoir un bonus ressource journalier par rapport aux nombre de secteurs pris
ex:
10 secteurs MAC pris égale 100 ressources MAC journalier pour la guilde
20 secteurs pris 200 ressources etc...
L'avantage ça mettrais fin aux petites guildes type mercenaires sans secteurs
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui serait intéressant CelteduSud, c'est de connaitre combien de joueurs participent à la GcG.
Car faisant partie d'une grosse guilde du top 1, je constate que même chez nous, tous les membres ne participent pas.
Or toutes les guildes ne participent pas à la moindre carte en GcG.
J'en conlue que cela ne doit représenter la priorité qu'à une minorité de joueurs présents sur chaque serveur.

Perso, il y a certainement des choses à améliorer en GcG, comme partout, mais cela ne représente qu'une "option" du jeu parmi tant d'autres.
Ce n'est en aucun cas, l'essence même du jeu.
 

DeletedUser30338

Guest
Harley D, tu es une joueuse débutante et qui progresse peu rapidement, vu tes niveaux sur tes 2 serveurs K et T, évite de répondre à des questions qui ne te concerne pas :))
Ca pollue le fil ....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
il y a certainement des choses à améliorer en GcG, comme partout, mais cela ne représente qu'une "option" du jeu parmi tant d'autres.
Tu as entièrement raison, Harley, ce n'est qu'une option... qui n'est même pas accessible à l'ensemble des joueurs puisque ceux qui ne jouent que sur appli n'y ont pas accès!...
Entre parenthèse, cela peut expliquer qu'au sein de ta guilde, certains joueurs n'y participent jamais...;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Harley D, tu es une joueuse débutante et qui progresse peu rapidement, vu tes niveaux sur tes 2 serveurs K et T, évite de répondre à des questions qui ne te concerne pas :))
Ca pollue le fil ....
Pourquoi ne serai-je pas concernée par ce sujet ? A cause de mon niveau ???
Donc je récapitule quand tu signales l'arrêt de la majorité des joueurs en GcG, tu ne parles que des très gros comptes, en futur minimum qui joue sur PC.
Tu as des infos pour savoir quel pourcentage de joueurs cela représente ?
Pour info, je participe au GcG en TA et je ne suis pas si ridicule vu mon "niveau".

Tu me sembles limité d'esprit et borné par ta vision du jeu pas très altruiste...
Je t'invite à me répondre par MP, si tu souhaites engager une joute verbale, et non plus "polluer" ce sujet comme tu le signales si bien.
 

Spirouzzz

Ministre
Vu le niveau des réponses , pas de réponse ;)
Le rabaissement continuel que vous faites aux joueurs prenant la peine de vous répondre, alors que vous posez vous-mêmes des questions basiques, serait à éviter.

Les réponses peuvent ne pas vous convenir, pour des raisons personnelles et des idées arrêtées que vous avez. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne valent rien. Si seules vos propres réponses vous conviennent, gardez vos questions pour vous et restez sur vos avis tranchés parfois très éloignés de la réalité des faits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut