• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arret des GcG en TA, trouvez vous cela normal?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30338

Guest
Salut à tous, Inno à décider d’arrêter la gcg en TA!! Trouvez vous cela normal ??
Celte
 

mpj51

Lancier
Merci, rien ne s'arrête. Ca évolue c'est tout.... Celte n'a pas tout compris ou tout lu...
 

DeletedUser38797

Guest
c'est la simplicité au pb des bug gcg de faire sorte qu elle s'arrete grace a l'arret de l'evolution de la gcg
dommage c'est le truc le plus interessant
dsl pour les 2 messages bug
 
Dernière édition par un modérateur :

Skamo

Laborantin
Bonjour,

moi tout d'abord j'aimerai bien savoir comment créer un topic lol.. .. Parce que j'ai beau regarder je voulais proposer une idée mais bon ...
Je vais donc le faire ici.

Proposition :

- Je ne sais pas si les cartes gvg sont toutes les mêmes dans tout les mondes ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas les "changer de forme" une fois par mois ? On pourrait a la place d'un secteur retrouver un secteur rocher ou de la foret etc.
- Trouvez vous normal qu'en Tout age, à l'ouest le nord de carte soit presque entièrement de la plage, alors qu'a l'est c'est des terres inabordables ? N'y a t'il pas un problème a ce niveau ? En fait les grosses guildes vont se mettre a l'est et voilà c'est fini on peut plus les atteindre... Voici pourquoi la gvg devient ennuyante. De plus pour moi un secteur "plage" correspond a un secteur près de la mer ou alors à 2 secteur proche de la mer. Pas jusqu'à 3 ou 4 secteurs dans les terres.. .. C'est nul de faire ça car se sont des secteurs que personne ne veut puisqu'ils sont prenables a n'importe quel moment !

Vous connaissez tous le jeu RISK. Sur les cartes du monde, les tours (qui correspondraient a des jours ici) passent et parfois entre deux secteurs il y a un éboulement, se qui rend la communication entre les deux impossible. Ex : si une guilde voulait débarquer et prend l'un des deux secteurs, elle ne pourraient pas prendre le suivant puisque l'éboulement barre la route.
Il pourrait y avoir aussi des "voies maritimes" qui changeraient également ? Reliant un secteur de l'est de la carte a un secteur du nord ou du sud etc. Sa ferait une pacerelle qui permettraient encore une fois de pimenter le jeu. Evidemment il peut y avoir sur ces voies maritimes des tempête. Ce qui empêcherait de passer ce jour-ci.
Voilà une idée qui remettrait le feu à la gvg !


Donnez vos avis :)
 

Dams54320

Astronome
sur les différents forum il y a tellement d'idée pour relancer la gcg, sauf que ce n'est pas sur ce forum que tu auras une véritable réponse, toute les suggestion de la gcg sont automatiquement fermé car c'est une modification profonde du jeu, or c'est vraiment dommage que sur un jeux communautaire les idées et avis de la communauté ne soit pas autant entendu qu'elle le devrait
je te conseil d'aller posé une suggestion similaire sur le forum beta ou allemand, tu aura bcp plus d'avis différent et la discussion sera possible
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
sur les différents forum il y a tellement d'idée pour relancer la gcg, sauf que ce n'est pas sur ce forum que tu auras une véritable réponse, toute les suggestion de la gcg sont automatiquement fermé car c'est une modification profonde du jeu, or c'est vraiment dommage que sur un jeux communautaire les idées et avis de la communauté ne soit pas autant entendu qu'elle le devrait
je te conseil d'aller posé une suggestion similaire sur le forum beta ou allemand, tu aura bcp plus d'avis différent et la discussion sera possible
Bonjour,

Je me suis permise de vérifier et récemment, nous avons remonté des suggestions concernant les GcG. Actuellement, il est plus important de résoudre les problèmes de latence et autres en GcG que de vouloir y ajouter du contenu supplémentaire jusqu'à ce que cela devienne totalement injouable pour tous.
 

Dams54320

Astronome
les bugs étant si nombreux devrait être prioritaire, et entre ajouté de nouveau contenue( et je le pense au sens large) et réglés des bug, je préfère les bug et je pense que bcp d'autre aussi, mais au moins parler de potentiel nouveauté ajout etc
cela pourrait être possible, basé sur le même principe du gm contest de la beta, j'ai bien aimé cette initiative et devrait être utiliser plus souvent sur des sujet plus large
 

DeletedUser35388

Guest
C'est complètement ridicule d'avoir arrêté les cartes GcG, et cette carte Tous les âges est juste une vaste blague...
Siège à l'infini grâce à l'idée de génie de poser des sièges avec des médailles et en plus on peut mettre 8 lanciers, qui se fabriquent en 1 minute, les guildes fantômes s'en donnent à cœur joie *clap clap*

Bonjour,

Je me suis permise de vérifier et récemment, nous avons remonté des suggestions concernant les GcG. Actuellement, il est plus important de résoudre les problèmes de latence et autres en GcG que de vouloir y ajouter du contenu supplémentaire jusqu'à ce que cela devienne totalement injouable pour tous.

Pour régler les problèmes de latence, on peut commencer par enlever les pseudo-nouveautés à moitié achevées, genre la taverne, genre les nouveaux bâtiments à gogo, genre les ports pour faire traîner les âges, genre les events dans le jeu toutes les 2 semaines, genre les GM aux bonus "réchauffés" (p. ex. le bonus de pillage et les ressources sur le musée de l'Atlantide...)

C'est une hérésie totale d'avoir des dizaines de milliers de ressources qui s'accumulent en tréso et de ne rien pouvoir en faire !! Ah mais si, ça sert pour l'expédition de guilde, où on gagne de magnifiques décos...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Juste une petite question :
Pour régler les problèmes de latence, on peut commencer par enlever les pseudo-nouveautés à moitié achevées, genre la taverne, genre les nouveaux bâtiments à gogo, genre les ports pour faire traîner les âges, genre les events dans le jeu toutes les 2 semaines,
Et pour ceux qui ne font pas la GcG, on laisse quoi?... Oo
 

Harley D

Forgeur d'or
...en plus on peut mettre 8 lanciers, qui se fabriquent en 1 minute...
Qui se font laminer en 1 minute !!!

Tout est une question de cohésion au sein de la guilde pour faire tomber rapidement un siège.
C'est toujours les guildes non-organisées qui se plaignent, tels les joueurs qui n'arrivent pas à valider les niveaux EG ou les events.
Avant d'hurler que le système est pourri, êtes-vous remis en cause ?
 

Dams54320

Astronome
Bonjour,

Juste une petite question :

Et pour ceux qui ne font pas la GcG, on laisse quoi?... Oo
retirer les ports, je ne suit pas sur que ça déprime bcp de monde quand même
pour la taverne, ont attend de nouveau bonus depuis un certain temps, si c'est pour accepter les suggestions mais ne rien faire y'a pas d’intérêt
et moins d’évent ne ferait pas de mal non plus
et pour l'excuse de, j'ai finis l'arbre et la carte rien d'autre à faire à part des évents, les quêtes c'est les même, ta fait un évent tu les a tous fait donc niveau changement du quotidien, ont à fait mieux ^^
(surtout que 2 évent par mois, on ne peut plus vraiment considérer ça comme quelque chose qui change d'une simple récolte quotidienne, les évents sont devenue le quotidien)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
et pour l'excuse de, j'ai finis l'arbre et la carte rien d'autre à faire à part...
Pour info, je suis trèèèès loin d'avoir fini l'arbre des technologies et encore plus la Carte de campagne... ;-)
Mes mondes oscillent entre le MAC et le début de Demain...
Personnellement, la taverne ne me gêne pas, au contraire : on s'y fait des amis, des relations... et beaucoup de Pfs!...
Les événements, c'est pas mal, justement pour changer du quotidien...
Quant aux ports, je ne les ai pas encore... et j'aimerai bien avoir l'occasion de les avoir un jour!... :confused:

Par contre, il faudrait voir quand même à être logique, à un moment ou à un autre : Inno arrête (au moins temporairement...) de sortir de nouvelles cartes pour éviter les latences et vous venez vous plaindre qu'il n'y a plus de nouvelles cartes!... :eek:
Et vous voulez qu'on supprime d'autres parties du jeu, qui a priori ne posent pas (ou peu) de problème pour pouvoir vous satisfaire... :confused:

Méfiez-vous : à force de vous plaindre que la GcG est injouable, Inno risque de vous prendre au mot et supprimer cette partie du jeu...:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut