• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arret des GcG en TA, trouvez vous cela normal?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
justement pour changer du quotidien...
mais ou est le changement si c'est quotidiennement des événement, je comprend pas l'argument la
quand il y avait 5 évent par an, la oui, mais maintenant, c'est plus vraiment valable
pour le port, le seul conseil que je peut te donner c'est de retarder sont arrivé
c'est un gouffre à ressource pour des techno peut utile au final
et pour les nego d'eg, facile de ce faire un stock pour être tkl un long moment
Inno risque de vous prendre au mot et supprimer cette partie du jeu..
je n'y voit aucun inconvénient à sa suppression si c'est remplacer par autre chose
l'ajout de carte ne relancerais même pas l’intérêt, modifié les règles ou ajouté des nouveauté ( autre que des cartes pourrait peut être redonner de l’intérêt mais pour combien de temps)
 

chris3d

Laborantin
Trouvez vous normal qu'en Tout age, à l'ouest le nord de carte soit presque entièrement de la plage, alors qu'a l'est c'est des terres inabordables ? N'y a t'il pas un problème a ce niveau ? En fait les grosses guildes vont se mettre a l'est et voilà c'est fini on peut plus les atteindre...
Et que leur jeu est bien triste !
Tous les jours elles libèrent des secteurs inattaquables pour les reprendre dans la foulée et faire des points sur les tours...
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Et que leur jeu est bien triste !
Tous les jours elles libèrent des secteurs inattaquables pour les reprendre dans la foulée et faire des points sur les tours...

bonjour,
ben c'est devenu le jeu ma pov lucette, ce n'est pas aux guildes qu'il faut en vouloir mais plutôt aux concepteurs, et c'est ça qu'est bien triste !!!
 

DeletedUser26168

Guest
- Trouvez vous normal qu'en Tout age, à l'ouest le nord de carte soit presque entièrement de la plage, alors qu'a l'est c'est des terres inabordables ? N'y a t'il pas un problème a ce niveau ? En fait les grosses guildes vont se mettre a l'est et voilà c'est fini on peut plus les atteindre...
Faux ! Exemple de ma guilde sur Fel , même en ayant les secteurs à l'est , il y a un certain nombre de secteurs débarqua les dans le tas notamment au sud ouest :) image :

http://www.casimages.com/i/170528044544178339.jpg.html
 

Lilith*

Force de frappe
our régler les problèmes de latence, on peut commencer par enlever les pseudo-nouveautés à moitié achevées, genre la taverne,

Si tu trouves que la taverne n'est pas interessante, c'est que tu ne fais ni EG, ni Gvg. Le bonus offensif 30% est toujours en cours chez moi. Sans compter tous les joueurs qui utilisent le bouclier.
 

Skamo

Laborantin
Moi je dis que Inno devrait revoir ses cartes gvg !!!

surtout la TA avec aucune plage a l'est pour debarquer et a l'est plage a gogo jusqua 3 voir 4 secteurs dans les terres !
 

DeletedUser35544

Guest
Moi ce que je vois c'est que les concepteurs ont merdés grave à partir de l'arctique on ne peut pu contribuer efficacement à la guilde préférant même aux gros joueurs de s'isoler car ils ne peuvent pus faire grand chose je comprend l'ennui de certains...
La plus grosse blague c'est les voyages arctiques (100 ressources pour un voyage + réparation du navire) et océanique (120 ressources pour un voyage + réparation du sous-marin) wouha! super ^^
Avec l'EG qui devient répétitif et je ne parle même pas du niveau 4 une Belle...
Les joueurs qui passent en arctique et plus n'ont plus de GcG ... ils deviennent presque inutiles dans une guilde de même que les Observatoires...
Les bonus de puissance récolté des GcG ont été divisés depuis l'arrivé de l'EG...

A quand une nouvelle Carte ... c'est pas demain la veille si j'ai bien compris (du faite d'un problème de latence...)
Autant supprimer une bonne fois pour toute le GcG si ils n'arrivent pas régler les problèmes mais ça n'annoncera rien de bon...

Bon j'ai finis de critiqué pour le moment mon quota est respecté :)
 

DeletedUser35388

Guest
Qui se font laminer en 1 minute !!!

Tout est une question de cohésion au sein de la guilde pour faire tomber rapidement un siège.
C'est toujours les guildes non-organisées qui se plaignent, tels les joueurs qui n'arrivent pas à valider les niveaux EG ou les events.
Avant d'hurler que le système est pourri, êtes-vous remis en cause ?

Rien à voir avec l'organisation. Avec les arches (médailles illimitées) + la possibilité de poser des sièges avec 8 lanciers (1 minute à faire), c'est la porte ouverte aux trolls, aux guildes fantômes... En posant un siège à 8 lanciers, tu t'évites de perdre des "bonnes unités" dans un siège, une fois le secteur acquis, tu remplaces par une bonne défense et le tour est joué, ou bien tu laisses tes 8 lanciers si tu t'en fous. Que le siège contienne 8 lanciers ou n'importe quoi d'autre, ça ne prend pas plus longtemps d'appuyer sur le bouton "automatique". Désolé, mais ta remarque sur ce point est à côté de la plaque.

Méfiez-vous : à force de vous plaindre que la GcG est injouable, Inno risque de vous prendre au mot et supprimer cette partie du jeu...:-p

Comme ça il nous restera plus qu'à envoyer un MP pour supprimer le compte, et problème réglé ^^ :)
 

DeletedUser12272

Guest
Le GcG est totalement déséquilibré aujourd'hui.
Impossible de remplir sa trésorerie quand tout ses membres sont en océanique. Donc abandon progressif du GcG sur toutes les ères une fois qu'une guilde pirate vous attaque puisque vous allez vous faire bouffer toutes vos ressources.
Et parlons un peu de cette avantage donné aux guildes Pirates. Beaucoup n'ont rien a perdre, débarque à 4h du matin, prennent 7 secteurs, vous perdez 15k ressources. Le lendemain vous reprenez ces secteurs, et ils refont la même chose le lendemain... en quelques jours, vous devez abandonner.

FoE aurait dut bridé la quantité de secteurs que ce genre de guilde peut prendre. Par exemple, vous arrivez contre une guilde possédant 30 secteurs, vous n'avez que la possibilité de prendre 1 secteur. Et si vous tenez le lendemain, vous pouvez vous agrandir... et ainsi de suite.

Sinon, lancer un GM qui offre toutes les ressources anciennes... mais faut rééquilibrer la chose.

J'ai tenté des suggestions, mais refusé à chaque fois.
 

DeletedUser30338

Guest
Pour revenir sur certain commentaire , je fais parti d'une guilde qui est n°1 sur B ce soir, demain ce n'est pas sur.
Donc je ne fais pas partie des guildes secondaires et j'ai termine l'arbre techno.
Comme il n'y a pas de nouvelles cartes depuis cette map TA ou les lanciers sont Roi !! On a plein de ressources en TG qui ne servent à rien. Si il y avait de nouvelles map GcG ca permettrait surement de la relancer avec de nouvelles guildes qui pourrait s'implanter sur les âges inférieurs ???

Les propositions de Sokom sont a étudier surement !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30338

Guest
J'ai mis ou les lanciers sont roi pour le TA , une boutade!! j'en conviens ;(( supprimer les lanciers ne vas rien relancer car tu pourras mettre 8 voyous, 8 tambours ou autres
Pour relancer la GcG c'est soit agrandir la Map TA , soit ajouter des cartes pour le FA et le FO , dans les 1° ages il n'y a pratiquement plus aucune activité
 

Spirouzzz

Ministre
Le gros souci du lancier, c'est le temps de construction de la caserne puis de production des unités, qui permettent de remplir les sièges/défenses sans pomper la production d'Alca, d'où sa suppression future.

Mais après, que ce soit 8 voyous ou 8 unités FO, le temps de prod est le même, puisque pour la majorité des joueurs les stocks viendront tout bonnement des productions d'Alcatraz. Alors dire que le "voyou est roi", je ne suis pas d'accord: ça dépend uniquement de ce que la guilde recherche derrière (autrement dit: chercher à empêcher de marquer des points, ou chercher à "blinder" la défense).
 

DeletedUser12272

Guest
Je ne suis par contre pas partisan d'une nouvelle MAP, la dernière est déjà très dure à jouer au niveau du lag et des bugs.
Par contre, qu'est ce que nous pouvons faire de nos ressources arctiques? Ma guilde sur A en a plus de 1 millions de chaque, l'océanique d'ici peu ça sera pareil.
Il faut nous offrir la possibilité de les échanger contre du futur/demain,/ctp ou alors prendre en compte la trésorerie dans le calcul des pts :)
 

DeletedUser30338

Guest
Pour les modérateurs, il y de bonnes idées qui ont été proposé pour la GcG car c'est quand même le sujet et pas l'abandon des nouveautés qui intéressent d'autres joueurs. En essayant de faire une synthèse et des propositions
- En premier, ce qui parait intéressant c'est comme il est fait pour les changements de voisin (qui est revenu) , c'est de revoir à une périodicité à définir ( 1 fois / mois ?? ) de revoir les maps GcG en modifiant les zones de secteurs débarquables ce qui évitera que certaines zones soient bloquées par des guildes qui ont pu s'y installer!! L’intérêt pas de nouvelles map pour le moment et ca permettra à inno de régler les pbs de latence à certaines heures.
- En deuxième, remplacer la map " Tous ages" par une map "Tous futur" ou on pourra payer pour mettre des défenses avec la TG (les ressources TG seront ainsi utilisées et donc utiles dans ses âges) et continuer à payer avec des médailles pour les siéges.
- En troisième, créer ensuite un marché inter-guilde ou les leaders (ou les trésorier guildes , si une nouvelle habilitation peut être ajouter ou en remplacer une autres) pourront échanger les ressources des différents âges à un taux libre dans un

Avec les 2° dispositions, ca ne change pas les maps , juste qques régles et la 3° un +
A vos commentaires.
Celte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut