CrazyBoy08
Banni
Moi aussi, mais colosse est pas terrible, et pressoir en terre cuite prendrait beaucoup de place pour avoir un ratio correctPersonnellement, j'augmenterais l'attaque pour l'armée offensive.
Moi aussi, mais colosse est pas terrible, et pressoir en terre cuite prendrait beaucoup de place pour avoir un ratio correctPersonnellement, j'augmenterais l'attaque pour l'armée offensive.
pressoir en terre cuite prendrait beaucoup de place pour avoir un ratio correct
Je suis en HMA (sur Walstrand) et je me suis finalement axé sur le village de fiore, j'espère qu'il y aura des BS faisant de l'attaque pour l'armée d'attaque pour compenserSi cela peut t'aider à choisir :
Voir la pièce jointe 88973
Je sais, c'est pour ça qu'avec beaucoup de cyprès pour avoir un ratio un minimum correct, ça prendrait beaucoup de placele pressoir prend 15 cases (5x3) donc moins que le colosse et le village de Fiore mais n'apporte pas en lui même de pourcentage d'attaque ou de défense, il faut lui ajouter un ou des passage(s) entre les cyprès (5x2) qui apporte individuellement 8% d'attaque pour l'armée offensive et/ou des oliveraies (5x2) qui apportent 8% de défense pour l'armée offensive.
Oui, mas je n'ai pas encore de packs du repaire de pirate, mais c'est clair qu'avec la villa du gouverneur, ce seront mes priorités sur l'évent estival (qui peut-être sera remplacé par celui des pirates si l'on en croit les dires sur le forum beta), en plus ils font tous deux de l'attaque pour l'armée d'attaque.Quitte à avoir des ajouts en 5x2, autant miser sur le repaire de pirates !
Bon, je ne suis pas un exemple, mon repaire pirate n'a que des jetées des pécheurs pour bonifier 80 PF avec ma GB, mais le repaire seul apporte quand même pas mal de % d'attaque.
Le thème de l'événement estival est déjà celui des piratesl'évent estival (qui peut-être sera remplacé par celui des pirates
Perso je préfère villa au cottage des AppletonHier sur Arvahall j’ai enfin pu poser mon Cottage des Appleton, complété par le biais de l’antiquaire et de deux Packs obtenus durant l’événement automnal… et sur Walstrand ce matin, rebelote avec un autre Pack du Cottage de septembre disponible.
Bien entendu, mais n’ayant rien d’autre à poser… d’autant plus que cela va à merveille dans mon coin agricole.Ratio PF/cas pour la villa c'est 0,26, et donc villa est bien meilleure que le cottage![]()