polisson312
Physicien
La boîte n'a jamais été nécessaire... 

C'était mon premier évent donc je ne connaissais pas encore bien la mécanique du jeuLa boîte n'a jamais été nécessaire...![]()
Sur un autre monde, je l'ai eu pour plus de 500 ballons, contre 62 sur Tuulech. Après vu ta chance ça va passerC’est de la procation les propos de @polisson312. Il ne vaut pas la peine qu’on y réponde.
Je n’ai également pas eu la dernière amélioration car je n’ai pas choisi les bons joueurs. J’hésite à tenter ma chance…
Oups... j'aurais dû lire ici avant de poster sur le Dernier de la journée 21 heures...Tour de l'Inno niv. 65 sur Tuulech, mais j'aurai pu monter plus si les membres de ma Guilde ayant participé au rush m'avait remboursés leur gains. Mais j'ai tout de même une belle grosse Tour de l'Innovation qui me procure 39033 habitants et me produit 39 PF/j
Elle devient ainsi mon 2nd meilleur GM en terme de niveaux (derrière l'Arche), et mon meilleur GM producteur de PF (bâtiment tout court)
Pour l'instant :T je vais viser 7 packs du colosse (3 packs déjà), 1 pack village de fiore (déjà eu), place des vainqueurs (coach premium utilisé), bistro
Sur G : 19 packs de la téso (1 en stock)(coach premium utilisé), bistro, 9 packs colosse (1 en stock), places des vainqueurs pour terminer
Sur W : 8 packs tréso (2 en stock), 20 packs de colosse (coach premium utilisé)
Comment se fait-il que j'ai plus d'or et de marchandises que toi ? En MAC (1,05 M produits chaque jour en pièces...).
La moitié de mes bâtiments sont encore en MAC ou REN, et je produis largement de quoi me suffire, je n'ai pas beaucoup de bonus pièce, je produis donc 1 095 000 pièces/j d'après mon assistant, mais là ça monte vite en ce moment, surtout avec les gains d'EG/CBGComment se fait-il que j'ai plus d'or et de marchandises que toi ? En MAC (1,05 M produits chaque jour en pièces...).
![]()
Et on peut aller loin en attri quand même ?En prog, 8 canons !