C'est pas sur les serveurs FR, mais comme c'est mon fil, je l'annonce bien haut et fort :
Héphaïstos
Welcome ! We're a french Guild, but everybody is accepted ! We have a special thread for those that don't speak french

Bienvenue dans la Guilde Héphaïstos, fondée par Kaspar. Cette Guilde porte le nom du dieu de la forge, du feu, de la métallurgie et des volcans. Nous sommes une jeune Guilde qui se forge et évolue dans la bonne ambiance en testant les nouveautés du serveur bêta.

️ Nous offrons :
- Un fil boost 1.9
- Un fil Plans GM Guilde pour récupérer des plans de GM de Guilde à moindre coût
- Un conseil soudé, composé de Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar et polisson312, à l'écoute de chacun et de toute suggestion

️Nous demandons :
- Premier niveau en Expéditions de Guilde terminé (16 rencontres)
- 20 actions par Champs de Bataille de Guilde
- Une bienveillance et une tolérance pour maintenir la bonne ambiance
- Une prise des offres de commerce dans la mesure des stocks de chacun
Si tu te reconnais dans la description et que l'aventure te tente, contacte par mp un des fondateurs (Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar ou polisson312)
Donc, la Guilde Héphaïstos a été créée par Kaspar, et polisson, Pirowars et moi l'avons rejoint !
Nous sommes actuellement en ligue Argent, après le gain de notre premier CBG en ligue cuivre
Nous sommes confrontés à 3 Guildes actives au moins, donc il va nous falloir tout donner si nous voulons espérer gagner cette saison
Nous avons gagné notre première EG, en terminant à 90%, et actuellement nous sommes 2e, derrière une Guilde du Top 100, avec 60%
Ce matin, MountainWarrior1111 nous a rejoint
Nous sommes donc actuellement 5 membres dans cette jeune Guilde
Si vous possédez un compte sur la beta, n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans une ambiance décontractée et avec peu de contraintes