• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Amis] Favoris*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nepheria

Laborantin
Bonjour à tous,

Je me permets de faire une petite suggestion d'amélioration sur la barre des contacts en ajoutant un onglet "Favoris" afin de séparer de la masse, les personnes avec qui nous interagissons le plus. L'ajout serait disponible via le menu de nos amis et guildoux.

Perso, j'y vois là, un gain de temps et de clics appréciable ; une amélioration de confort.

Favoris.jpg
 
Dernière édition :
L’interaction possible ne serai pas différente du fait d'être en favoris ?
Dans ton idée on peut mettre qui on veut en favoris ? amis ? guildoux ? voisin ? n'importe qui du serveur que l'on ajoute de temps en temps en ami pour des échanges commerciaux ? (je vais un peu loin sur la dernière question volontairement ;-))
 

Harley D

Forgeur d'or
Libre à chacun d'utiliser ses favoris à ses besoins.
A croire que le pillage est LE soucis de FOE ! Vous savez que Evelnar est une pâle copie de FOE, les pillages en moins ?
Et si les interactions entre joueurs vous dérangent, il vous reste encore le solitaire !

BrilliantBeautifulDassie-size_restricted.gif
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois on revient sur le pillage, comme si il n'y avait que cela dans le jeu !
Mais #######, changez de jeu si vous n'arrivez pas à vous adapter ou arrêtez de toujours tout ramener au pillage !
Je vais finir par croire qu'il y a plus d'assistés dans ce jeu que dans la vie réelle !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Super suggestion pour le pillage et le snip, je vote donc pour. :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Cela peut être intéressant quand on se dit : tient ! Il a monté tous les GM où j'étais, je vais lui mettre des points forge sur les nouveaux niveaux.... et là on passe tous les amis car on ne sait plus vraiment où il est dans le classement.
 

7tsuna

Médecin
J'hésite parce que en principe les amis sont sensé en être à la base. Ce serait donc les meilleurs amis? Mais si on en prend parmi les membres de la guilde et que l'on change de guilde entre temps, il se passe quoi?
 
Surtout que la plupart des guildes n’ont pas en ami les membres de leur guilde, donc reste les ”amis”. Quel est l’intérêt du favori ?
Rien que le fait de po/mo via l’hdv pendant plusieurs jours élimine les non actifs par rapport à nos besoins. La barre d’ami (j’aime pas le terme) nettoyée, tout est plus simple.
j'y vois là, un gain de temps et de clics appréciable ; une amélioration de confort.
bin voilà, donc contre
Inutile de répondre à mon message, c’était mon dernier.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Libre à chacun d'utiliser ses favoris à ses besoins.
A croire que le pillage est LE soucis de FOE ! Vous savez que Evelnar est une pâle copie de FOE, les pillages en moins ?
Et si les interactions entre joueurs vous dérangent, il vous reste encore le solitaire !

BrilliantBeautifulDassie-size_restricted.gif

Heureusement que tu as mis l'image, il aurait pu confondre avec...

Taenia_solium.jpg

ok ok je sors
 
L'intérêt des favoris pour les amis et la guilde c'est pour retrouver rapidement certains joueurs avec qui ont fait des échanges de places ou ceux qui nous rush à bon taux. Ou les moutons prêt à être tondu. J'ai quelques amis qui cherche à d'être snipé... Ils ne s'organise pas pour être rush et mon déjà dit merci pour les pf. Des amis précieux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut