• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
@L.P.M. : Je viens (sans le vouloir) de chopper le moment précis où l'indication de mon gain apparait dans le bandeau :
1662145687762.png
Rah ... Tu n'as toujours pas compris :D

Ai moment où tu lances la roue, n'appuie pas sur "Stop" et passe la souris sur le bandeau en bas pour afficher la liste des derniers gains remportés ...
Tu verras qu'alors que la roue tourne toujours, il y a déjà la récompense que tu vas recevoir...
 

Anamatt

Empereur
Je n'appuie pas sur stop... je laisse tourner la roue :-p... mais je sais que ce n'est qu'une animation et que donc la récompense est connue dès que l'on clique sur "lancer"
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je n'appuie pas sur stop... je laisse tourner la roue :-p... mais je sais que ce n'est qu'une animation et que donc la récompense est connue dès que l'on clique sur "lancer"
Oui, c'est ce que je disais dans une autre discussion ... Ça gâche tout le suspense :confused:
 

Anamatt

Empereur
Purée ! je viens d'avoir la peur de ma vie !

Je suis allée sur ma cité et j'ai fait une saisie d'écran :
1662227687948.png
pour illustrer mon commentaire.

Je suis revenue sur le forum en laissant la fenêtre de l'événement ouverte. Comme j'ai le son du jeu, j'ai sursauté car j'ai soudainement entendu le rire sarcastique d'un pirate : mouhahaha !

Ça m'apprendra lol !
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Un joli petit coin estival ?
Rapproches toi de la côte !
Pour faire un complexe estival (avec piscine stp !)
Pour ma part le Luau rapporte plutôt bien chez l'antiquaire alors vous savez où il a fini...
 

Anamatt

Empereur
Un joli petit coin estival ?
Rapproches toi de la côte !
Pour faire un complexe estival (avec piscine stp !)
Pour ma part le Luau rapporte plutôt bien chez l'antiquaire alors vous savez où il a fini...
Je tente, je tente mais pas encore satisfaite ! (mode reconstruction)
1662291780583.png

Je n'avais jamais vu l'animation puisque je ne l'ai jamais installé, ce luau. Et c'est joli avec les vahinés qui dansent. :-)
J'en ai aussi ailleurs ^^ (bar de plage)
1662291952549.gif
 

Anamatt

Empereur
le minivan garé devant la Tour de l'innovation a un vague air de mystery machine... mais est-ce vraiment une référence à Scooby Doo?
index.php


Hummm, un air de ressemblance : ouep ^^
1662310265112.png

@Anamatt > as-tu déjà remarqué le clin des graphistes pour Scoubidou ?
Je suis étonnée que tu ne l'ai jamais mentionné/vu sur un des GM.
Et voilà pourquoi @Harley D est au courant... elle avait garé sa moto juste à côté :p
1662310424360.png
 

Anamatt

Empereur
Effectivement, on dirait bien que c'est du chinois, sur les panneaux
1662312620932.png1662312657423.png Seraient-ils en train de plaider leur cause afin d'être vu en Chine ?

Pas mal comme pied-de-nez ! ^^
1662312794169.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut