• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saint Chamas

Laborantin
Il faut toujours essayer de toutes façons. L'attaque et la défense de cité sont 2 choses totalement différentes. Pour prendre mon petit exemple personnel : en postmoderne j'ai grosse modo 1050 attaque 900 défense pour mon armée d'attaque et je n'ai rien en défense (moins de 100 dans les 2 quoi). Je laisse juste un guerrier indien de l'ère industrielle pour défendre ma ville. Passe qui veut même celui avec 3 lanciers sans bonus :)
 

Anamatt

Empereur
Tu aurais utilisé un seul champion et 7 voyous en ne visant que les mortiers sans toucher aux voyous, tu passais facilement en manuel
arf ! seulement, les trois mortiers auraient visés d’emblée mon chevalier et paf... plus de chevalier et ensuite mes voyous : pfuuuit ! disparition en un seul coup.

Je n'arrives pas à utiliser les voyous ! En général, si la défense n'est pas trop forte, je passe facilement en détruisant d'abord les unités témoins... ensuite les voyous : pfuuuit ! Mais là, mon attaque n'était pas assez forte par rapport à sa défense (424%) :
1660848242661.png

Et pourtant son attaque (105%) était moins forte que ma défense :hmph:.... pourquoi j'avais l'impression de taper dans de l'eau ?
 

Harley D

Forgeur d'or
arf ! seulement, les trois mortiers auraient visés d’emblée mon chevalier et paf... plus de chevalier et ensuite mes voyous : pfuuuit ! disparition en un seul coup.
Non, si tu combats en manuel, ce qui semble être le cas.
Il suffit de laisser ton champion en arrière et de lancer les voyous qui en étant touché une fois avant transformation te feront économiser 7 coups adverses.
Il suffit que ton champion reste juste une case en arrière de tes voyous pour qu'il ne soit pas visé.
 

Anamatt

Empereur
Non, si tu combats en manuel, ce qui semble être le cas.
Il suffit de laisser ton champion en arrière et de lancer les voyous qui en étant touché une fois avant transformation te feront économiser 7 coups adverses.
Il suffit que ton champion reste juste une case en arrière de tes voyous pour qu'il ne soit pas visé.
oké ^^ je tenterais le coup. J'ai plus l'habitude de n'utiliser qu'une sorte d'armée... ou deux corps différents sinon... ça marche pas ! Encore de l'enseignement à prendre ^^
 

Anamatt

Empereur
La dernière fois que j'ai regardé mon compteur, j'avais 555... frustration suprême car l'expansion que je convoite coute :
1660851405558.png

et là, en refusant de dépenser des diamants pour un nouveau tour en négociation (EG), je jette un coup d’œil à mon compteur... Stupéfaction !
1660851507296.png

Bah, plus que 20 malheureux diamants... frustration encore plus ! surtout que je n'ai pas vu d'où me venaient les diams supplémentaires ! lol
 

Anamatt

Empereur
Et vooooilà, je l'ai posée ! ^^

1660925401427.gif

Deux gars attablés qui se racontent une histoire drôle, un chien qui remue la queue, un palefrenier qui fait un signe (pas de fumée de cigarette donc...), le tavernier qui fait sa pause cigarette à côté de la porte, deux gentilshommes (certainement propriétaires des deux chevaux) et un géant avec un gourdin qui attendent...
1660925605954.gif

Et en construisant la taverne, j'ai entre-aperçu une armure dorée sur un cheval (connaissant mes cavaliers, j'ai été surprise)... je l'ai pisté... et trouvé dans la cité
1660925900471.png

Paaaas mal ! ^^
 

Kaspar

Médecin
Pareil en MAC, je m’amuse à les exterminer méthodiquement leurs faibles unités de l’ADB puis je leur pille quelques ressources… :devil:
 

Anamatt

Empereur
gnaaaa ! Voilà que je joue au contributeur invisible sur mon propre GM !
1661301189999.png

Vous pouvez voir tous les contributeurs pour ce niveau ci-dessous : "bin non" :D
1661301307090.png

Pfff, j'apparaitrais demain ^^

Je pense que mon jeu est en train de me dire : "va te coucher !"
1661301562232.png

Okéééé, j'y vais ^^
 

Kaspar

Médecin
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut