• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2000 quetes max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zartan.

Ouvrier
Oui fermer ce fil, car je constate que certains aiment bien les limitations et ne pensent pas à ceux qui jouent beaucoup ....
Et pour ceux qui aiment bien rabaisser les personnes, je leur dit simplement que chacun fait ce qu'il veut de sa vie à partir du moment ou cela ne géne personne, mais apparement ca géne certains que l'on ai beaucoup de temps libre . Métro, boulot dodo trés peu pour moi, si j'ai envie de jouer pendant 8 heures à FOE, je le fait, mais ce n'est plus le cas car il n'y à plus grands choses à faire. Sachez que FOE est un petit jeu maintenant pour moi, j'y joue volontier car j'aime bien.
Et arréter de casser les personnes, c'est vraimment du n'importe quoi ... Pauvre monde.
 
Si Inno a ajouter cette limite ce n'est pas pour la retirer à cause de 2 joueurs compulsifs alors que les autres en sont contents ou simplement indifférents.
Mais PERSONNE ne demande de retirer cette limite. On en parle juste. Pour signaler d'ailleurs qu'apparemment la limite n'est pas à 2000 abandons comme affiché. C'est peut être un bug ou quelque chose que certains joueurs que ça intéressé n'ont pas bien compris...
Si ça vous défrise à ce point, faut consulter....
 

El Matou

Ouvrier
@Kaeso Merci pour tes paroles sensées. Je commençais à croire que personne ne lisait les commentaires et n'allait que de son propre avis. Effectivement, comme tu le soulignes, personne n'a remis en cause la limite des 2.000 abandons. Et la seule réponse que je cherche à obtenir c'est : Y a-t-il un bug avec le décompte des abandons de quêtes ? Car cela fait plusieurs fois que le panneau apparait alors que je n'ai abandonné qu'entre 1.800 et 1.750 quêtes. D'autres joueurs ont-ils subi le même inconvénient ?
 

Zartan.

Ouvrier
Je vais faire un petit apercu des phrases bien concu mais qui cache une attaque ainsi que la traduction, en gros tout ce qui ne fait pas avancé le shmilblik

Désactive ton bot, tu ne verras plus ce message.

Traduction : Espèce de tricheur ... je n'ai pas le temps de jouer autant que toi donc t'es forcement un tricheur

Que ces abus soient bloqués est la meilleure des choses possibles pour le jeu, ça oblige à jouer un peu moins bêtement que de cliquer à la chaîne sur les récurrentes !

Traduction : Tu utilises les récurentes ... t'es un gros nul ... cliquer est a la portée des plus bétes .... les autres sont intéligents ...

Tu as raison, c'est pour cela qu'il est niv 100 (oui, oui, je sais, 103 chez toi, moi je me renseigne avant de poser des questions "cons")

Traduction : "gros con ...."

Cependant, bien qu'étant un grand fan du Frontenac, la limite de 2000 abandons de quêtes me parait légitime et bien calibrée, pour limiter les abus et protéger la santé de certains joueurs, qui passeraient leurs journées à enchainer les clicks, en mode robot.

Traduction : t'es un malade toi, soignes toi ....

Bon je vais arréter la, car il y a plein d'attaque caché comme ca ... c'est navrant on peut discuter sans devoir se tapper dessus et en plus ca noie le sujet...
Je me demande d'ailleurs si tout cela n'est pas fait exprés car le sujet dérange .... D'ailleurs cela existe dans beaucoup de sujet sur le forum et c'est navrant d'en arriver la, pour faire avancer les choses, discutons ensemble mais arrétons de se chamailler ...
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire un petit apercu des phrases bien concu mais qui cache une attaque ainsi que la traduction, en gros tout ce qui ne fait pas avancé le shmilblik


Bon je vais arréter la, car il y a plein d'attaque caché comme ca ... c'est navrant on peut discuter sans devoir se tapper dessus et en plus ca noie le sujet...
Je me demande d'ailleurs si tout cela n'est pas fait exprés car le sujet dérange .... D'ailleurs cela existe dans beaucoup de sujet sur le forum et c'est navrant d'en arriver la, pour faire avancer les choses, discutons ensemble mais arrétons de se chamailler ...
Simple curiosité (outre ta capacité incroyable à traduire des phrases avec des fautes d'orthographe), penses-tu que ta remarque fait avancer le schmilblick ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Traduction : Tu utilises les récurentes ... t'es un gros nul ... cliquer est a la portée des plus bétes .... les autres sont intéligents ...
Soit tu es parano, soit tu es effectivement nul, au moins en français, car entre ce que j'ai écrit et ce que tu as traduit il y a une certaine différence que l'on ne peut même pas qualifier de subtile ......

@Kaeso Merci pour tes paroles sensées. Je commençais à croire que personne ne lisait les commentaires et n'allait que de son propre avis. Effectivement, comme tu le soulignes, personne n'a remis en cause la limite des 2.000 abandons.

Ben quand je lis le message auquel j'avais répondu en disant que la limite ne serait pas retiré, je comprend que ce qu'il souhaite c'est bien ça.
Je ne répondais pas à ton message que je n'ai pas cité mais à un autre que j'ai cité ...
 
Dernière édition :

Zartan.

Ouvrier
Bon je vous laisse entre vous les habitués du forum qui cassent tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ...
Sachez quand meme que énormement de personnes ne viennent pas ici pour ne pas se faire casser (la majorité des joueurs).
La libre expréssion c'est bien mais a condition de ne pas insulter les autres avec de belles phrases.
Ceci est donc mon dernier message sur le forum, je ne dirais plus rien du tout car ce ne sert à rien ....
Et ceci dis une phrase que vous aimez bien : "Vous ne devez pas savoir quoi faire de votre vie à part trainer sur le forum"
Pas besoin de traduction vous la connaissez trés bien cette phase :-)
Je demande au modérateur de fermer se sujet définitivement.
 

Eowedien

Parachutiste
suggérer à Inno d'autres méthodes anti-abus avec une discussion préalable ou non
Sous réserve qu'ils écoutent les propos de la commu, hahaha (clin d'oeil aux suggestions de 2017, validées, "remontées", mais qui sont revenues ici en discussion récemment).

'ils rencontraient également comme moi un problème au niveau du décompte des 2.000 abandons
Le compteur étant un compteur informatique, pas de raison que les 2000 ne soient pas respectées. Par contre, au niveau de l'affichage, il y a souvent des égarements dans FoE, on peut le constater tout les jours (GcG avec les avant après 20h, CBG avec les symboles qui ne s'affichent pas ou les drapeaux non actifs, dans la ville avec les pops up de gm qui up, etc etc).

Donc soit :
> c'est un soucis d'affichage dynamique plus que de compte exact de la chose.
> on nous ment, et le compteur n'est pas de 2000 quêtes, mais moins, bien que le message en mentionne 2000

Sans retours supplémentaires de joueurs ayant de courage de faire le compte, mis à a part une intervention des hautes instances, je pense que l'interrogation restera as vitam eternam.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

@Zartounator 2000 , déjà ce n'est pas à vous de décider si cette discussion doit être fermée ou non. C'est au modérateur et/ou à la personne qui a demandé la réouverture de la discussion de décider de la fermer ou pas.
De plus, vos post n'ont aucune utilité à la discussion, vous vous attaquez tout simplement à des personnes que vous n'aimez pas ou que vous n'aimez pas leur réponse.
Par conséquent, si vous n'apportez rien d'utile à la discussion, passez votre chemin.

Enfin la question n'est pas si il faut enlever la limite des 2 000 quêtes, mais si la limite est bien plus basse ou alors si l'intitulé est erroné.

Si la discussion ne reprend le thème de la discussion, je la fermerai.

PS : @Harley D , vous avez déjà donné votre avis qui a été pris en compte, veuillez ne pas le renouveler. La redondance n'apporte rien à part l'agressivité des autres.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
On peut passer sa journée entière à enchaîner les récurrentes en Vénus sans voir le compteur nous bloquer, par contre il faut faire plus d'une quête par cycle.

Personnellement j'en faisais 5 (ou 6 parfois) ce qui fait que l'on abandonne peu de quêtes, donc on peut en faire des cycles...

On abandonne environ 10 quêtes par cycle, on peut donc faire 200 cycles de 5-6 quêtes, ça fait 1000 validations de quêtes par jour, j'avoue qu'arrivé à ce stade c'est dur d'enchaîner, je l'ai fait 1 jour à la sortie de l'ère c'est lobotomisant (qui a dit que j'avais déjà pas de cerveau ?!).
 

7tsuna

Médecin
Si le décompte des quêtes abandonnées ne correspond pas soit l'intitulé est incorrect soit il y a un bug. Donc à signaler section "bug". :-)

Boulot, dodo avec le télétravail, fini le métro :eek:
Boulot, dodo avec le télétravail je fais dodo pendant le boulot et personne ne le sais! :mrgreeen:
 

Sir John

Parachutiste
Oui et non... tu es un habitué du forum... et pourtant, je n'ai pas le souvenir que tu ais "cassé" qui que ce soit. C'est en cela que je dis que c'est réducteur... : mettre tout le monde dans le même panier ^^

c'est ton avis je le respecte cependant faut relire certains posts de certains habitués sont méprisants et surtout inutiles
Pourtant la modération laisse faire ?
Bref je suis hors sujet donc pour continuer ou pas, je passe en MP
Merci et bonne fin de soirée
 

Arspark

Cueilleur
Il est bien normal d’endiguer les abus. Toute fois cette mesure me semble déséquilibrée et constitue elle même un abus. Selon l’ère à laquelle se trouve le joueur, le nombre et la difficulté des QR varient. Bien évidemment la restriction se doit de s’y adapter n’est-ce pas ? Merci de faire en sorte que tout le monde se retrouve dans le même bateau.

MOD: 9 QR, si on en valide 1 cela fait 8 abandons, 2000/8= 250 cycles par 24H.
ESV: 15 QR, si on en valide 1 cela fait 14 abandons, 2000/14= 142.85 cycles par 24H.

Bien que cette limite ne me soit apparu que 2 ou 3 fois depuis sa mise en place, je me sens quelque peu désavantagé sans raison valable. Mon potentiel de QR quotidien se voit presque divisé par 2 face aux joueurs MOD o_O
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut