• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Voici ma petite contribution ;)

silence2.png

silence.gif
 
Dernière édition :

Barbara99

Explorateur
@MarcoQc13 , peut-être une plume de pingouin ;-)
dessiner cette plume m'a pris une demi-journée, je pensais que ce serait plus facile Oo

Il nous manque février, mars et avril . J'ai deux idées:

FOE commence la nouvelle ère, lune de Jupiter . Donc ma suggestion est le thème:
- Jupiter ( Planet, dieu, FOE etc.) -

et l'autre
- Vitamines et remise en forme - par exemple un bain dans un kiwi ;) un peu drôle pour changer ,c'est assez triste pour le moment

Qu'est-ce que vous pensez ?

Bon week-end et bon Forum

barbara99
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le maillot jaune pour être la reine de la "petite reine", une banane d'enfer pour courir un 100 mètres et la petite princesse qui croît encore qu'on nait dans les choux ^^ tout plein de poésie tout ça ^^

Edit : le maillot, j'aurais dû dire "les roues" ^^
 
Haut