• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

pn1908

L'Aède Romantique
jupiter.png

Dans quel état j'erre
terre terre terre...
Nouvelle ère
loin de notre terre ...
Mais c'est Jupiter !
Point de désert...
Bien au contraire
Une immense mer
Sur toi Jupiter !
Un voyage de 10 ans à travers
toutes ces nombreuses ères
de l'âge de fer
aux lunes de JUPITER
FOE, bon anniversaire !
 

Anamatt

Empereur
Le maillot jaune pour être la reine de la "petite reine", une banane d'enfer pour courir un 100 mètres et la petite princesse qui croît encore qu'on nait dans les choux ^^ tout plein de poésie tout ça ^^

Edit : le maillot, j'aurais dû dire "les roues" ^^
Et le chou-fleur déguisé en mouton ?... à moins que cela ne soit l'inverse... ainsi que les cerises-ballons, tu ne l'as pas vu :-p
 

Lyuba

Conquistador
“N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'explorer !” Roger-Maurice Bonnet

tdufgx.png
 

Lyuba

Conquistador
Merci Francky, ça me touche venant d'un autre créatif .. :s

ps : mais je sèche sur les vitamines et la remise en forme rolleyes
 

MarcoQc13

Mathématicien
J'en ai vu à vendre dans une grande surface pendant l'halloween, peut-être que je devrait en acheter un l'automne prochain :-D
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Voici le résultat de quelques minutes de travail sur le thème du Secret :

Immensité brumeuse de notre esprit,
Qui, pour certains a la lueur d'Hercule
Et transforme d'autres en Pandore
Quand quelques-uns l'ignorent
Mais quelle est donc cette particule ?
Un simple secret interdit ...

Vers 1 : Un secret est quelque chose d'inconnu, de flou, comme une plaine remplie de brouillard dans notre tête
Vers 2 : La Tour d'Hercule est un phare situé à la Corogne, en Galice (ES), qui éclaire donc les navires. En effet, un secret n'est pas toujours flou, ceux dans la confidence le connaissent.
Vers 3 : Pandore, première femme humaine de la mythologie grecque, qui a relâché les maux dans l'humanité à cause de sa curiosité excessive. Un secret peut donner envie de le connaître à tout prix, comme Pandore voulait savoir ce qu'il y avait dans la jarre qu'elle transportait
Vers 4 : Cependant, certains individus ne sont pas autant que d'autres en proie à la curiosité, donc ignorent le secret.
Vers 5 : Au vu des vers précédents, on peut se demander quel est cet objet flou qui éclaire et peut métamorphoser des êtres humains.
Vers 6 : Réponse du vers précédent.
 
Dernière édition :
Haut