• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Lyuba

Conquistador
J'ai choisi les œufs, certainement la taverne pour l'inspiration rolleyes

3bfuh6.png


m6fip3.png
 

Barbara99

Conquistador
Coucou @Barbara99 - question : la ballerine artérielle est-elle née de ta volonté ?

Grande adepte du yoga, je trouve la Zen'tinelle vraiment sympa. Un petit truc qui me chiffonne : le visage semble éclairé par la gauche, alors que le corps plutôt par la droite, non ?
arbre eis.jpg


@BlackKwolph - c'est un arbre et il a poussé comme ça ;) j'ai oublié pose les image du ressources
 

Barbara99

Conquistador
Tu m'impressionnes toujours autant Barbara :up: j'admire notamment les ombres ! Tu en es à quel cours ?

Salut Kristi
et merci .
J'en ai terminé avec le premier cours (progression1-12). En ce moment je zappe entre le cours d'Anatomie et Blender. En plus de cela, je m'intègre parfois dans les petits cours, par ex. : comment dessiner la matière, dessiner un manga etc. Le 1er cours m'a beaucoup apporté et donc j'expérimente par moi-même. Si je n'avance pas, je regarde à nouveau à un cours. Avec la lumière et l'ombre j'ai encore des problèmes. L'incidence de la lumière sur l'œuf n'est pas encore parfaite. Je travaille encore dessus. ;)

Bonne soirée

Barbara
 
Haut