• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

CrazyBoy08

Mathématicien
Flocon pin-up rolleyes

pwz57w.png


Un thème pour avril ?
Des poissons ou des oeufs ^^
 

Barbara99

Conquistador
Salut le forum
nous avons 3 propositions pour avril , mais je vois que vous avez choisi le poème. Bon, bah je vais réfléchir ....
Je ne suis pas très créatif en ce moment. Merci pour le poème Fezco.

bonne soirée ;-)
 

Lyuba

Conquistador
Salut le forum
nous avons 3 propositions pour avril , mais je vois que vous avez choisi le poème. Bon, bah je vais réfléchir ....
Je ne suis pas très créatif en ce moment. Merci pour le poème Fezco.

bonne soirée ;-)
Bonsoir Barbara, disons que nous avons sauté sur l'occasion de respecter le thème auteur+graphiste, mais si tu sens plus à l'aise sur les autres propositions, aucun souci, de mon côté. C'est déjà super de prendre de ton temps pour participer.
 

Barbara99

Conquistador
Bonsoir Barbara, disons que nous avons sauté sur l'occasion de respecter le thème auteur+graphiste, mais si tu sens plus à l'aise sur les autres propositions, aucun souci, de mon côté. C'est déjà super de prendre de ton temps pour participer.


non, ça va, je trouve que le poème est aussi très bien comme sujet pour le mois d'avril..
" respecter le thème auteur+graphiste" Peut-être pouvons-nous utiliser une image comme thème pour réveiller nos auteurs du forum de leur sommeil ;)
 

Lyuba

Conquistador
c68cfa31718506855655530a6d082f6d.jpg
Vous êtes plus optimistes que moi, si vous songez qu'une image peut créer suffisamment d'émois pour provoquer Calliope. Serait ce une image choisie sur le net ou une image que l'on crée et manipule ?
 

BlackKwolph

Biologiste
et voilà mon image sur le sujet en avril


Tu laisses toujours ton cœur en hiver
Mais naïve tu découvres l'avril
J'ai si peur que tu retombes en enfer
Crois moi ne te découvre pas d'un fil

Coucou @Barbara99 - question : la ballerine artérielle est-elle née de ta volonté ?

Grande adepte du yoga, je trouve la Zen'tinelle vraiment sympa. Un petit truc qui me chiffonne : le visage semble éclairé par la gauche, alors que le corps plutôt par la droite, non ?
 
Dernière édition :
Haut