• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour :)

23021004501918846518108900.jpg

23021004515018846518108904.jpg

 

Lyuba

Conquistador
30 glorieuses ..

x27xan.png


"Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !" M. Audiard


b6b50c8c301aa9e950c47dfb66da2074.jpg

PS : merci pour vos pouces sur ma précédente production. Je me suis aperçue aujourd'hui, qu'elle était loin d'être aboutie. Je reviendrai corriger tout cela quand j'aurai plus de temps, merci encore de votre indulgence.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@Lyuba , je ne peux pas liker votre création car elle ne respecte pas le thème malheureusement :(
 

Lyuba

Conquistador
C'est vrai, je le reconnais. je vais donc enlever ceci, en attendant d'avoir de l'inspiration sur le flocon de neige. :-)
 

Lyuba

Conquistador
« Vivre uniquement le moment présent,

Se livrer tout entier à la contemplation

De la lune, de la neige, de la fleur de cerisier

Et de la feuille d’érable (…),

Ne pas se laisser abattre par la pauvreté

Et ne pas la laisser transparaître sur son visage,

Mais dériver comme une calebasse sur la rivière,

C’est ce qui s’appelle Ukiyo. »


Asai Ryôi (1612-1691)

gdz1kl.png

 
Haut