• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser51572

Guest
Je passe mon tour. Je suis nulle en créativité et en dessin. Je ne sais que bidouiller les images. Je n'ai aucun talent createur veritablement.
 

Nessat

Force de frappe
Oh la la, un fil que je découvre seulement.

Donc qui dit père noël du futur dit moyen de locomotion adapté... Bon les rennes restent fidèles au poste bien entendu. Mais comment faire pour livrer tous les cadeaux une fois que les terriens se seront accaparés d'autres planètes? La réponse est là:

18121007114785528.jpg

Avec la porte des étoiles bien sûr!!
 

GEBEE50

Navigateur
Oh la la, un fil que je découvre seulement.

Donc qui dit père noël du futur dit moyen de locomotion adapté... Bon les rennes restent fidèles au poste bien entendu. Mais comment faire pour livrer tous les cadeaux une fois que les terriens se seront accaparés d'autres planètes? La réponse est là:

18121007114785528.jpg

Avec la porte des étoiles bien sûr!!


Très original.....:up::up::whistle:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Oh la la, un fil que je découvre seulement.

Donc qui dit père noël du futur dit moyen de locomotion adapté... Bon les rennes restent fidèles au poste bien entendu. Mais comment faire pour livrer tous les cadeaux une fois que les terriens se seront accaparés d'autres planètes? La réponse est là:

18121007114785528.jpg

Avec la porte des étoiles bien sûr!!

J'adore l'idée et la réalisation ! :up: et comme d'hab je reste en admiration devant ton travail :):)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
étant à l'origine du thème mais n'ayant pas d'idée bien précise (j'avais pensé à faire un truc ultra futuriste avec des trucs sophistiqués) mais je me suis réduis à faire de l'espionnage dans une usine ultra sécurisé quelques part en Laponie.
Déjouant toutes les alarmes et autres systèmes de sécurité voici ce que j'ai trouvé. :-D

D'apparence traditionnelle mais ultra futuriste.:-p
 

DeletedUser55700

Guest
Hehe! en voilà un sujet intéressant ;)! J'arrive tardivement, mais je vais voir si j'ai le temps de faire quelques choses avant Noël. Ptet que ce sera un Père-Noël du futur qui reviendra dans le passé pour être à l'heure! :p
 
Haut