• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser51572

Guest
19012305201824359416088715.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
19012309422618846516089095.png


"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ." Antoine de Saint Exupéry - Le petit prince."

big-3125073299.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Voilà ma version :-D
Assis à mon bureau vacant à divers trucs et jouant aussi à Foe, quand une petite voix me dit :
S'il te plais dessine moi une rose.
Je sursauta sur mon siège et je dis : OK
Non pas une graine, une rose. je veux que tu me dessine une rose.
Mmm fis je, une rose... Ok je fais ta fleur. Mais après tu me laisse tranquille.
Oui promis.
Ok je dessina donc une rose
Je lui tendis sa rose, avec un sourire charmant elle partit avec son dessin.
Enfin tranquille je retourna sur mon village viking, réfléchissant à la disposition des huttes quand la petite voix revint à la charge.
Pardon de te déranger encore, je voudrais que tu dessine un... (là elle semblait chercher une idée). Oui ma rose se sent bien seule et voudrait de la compagnie.
Tu veux d'autres roses avec cette première demandais je ?
Non plutôt un animal pour lui tenir compagnie. Hum un renard, dis tu me dessine un renard s'il te plais ?
Un renard ? hum ok, va pour un renard.
Oh merci beaucoup, mais attends tu me l'a fais sur une autre feuille. Je les voulais ensemble.
Ok attends je t'arrange ça de suite, je repris sa feuille et proposa mon 4eme dessin
Voilà, ce sera tout petite fée ?
Oui merci beaucoup, oh j'y pense tu veux pas m'écrire une petite légende, s'il te plais (dit elle d'une voix si douce que refuser serait se conduire en monstre).
Ok voyons voir ...

Enfin elle partit et puis se retourna et me dis :
Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux et ne triche pas, tu promets ?
Oui promis, je ferma les yeux et je sentis sur ma joue la douce caresse d'un baiser de ma petite fée.
Je l'entendis partir ensuite en riant.
 

GEBEE50

Navigateur
19012309422618846516089095.png


"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ." Antoine de Saint Exupéry - Le petit prince."

big-3125073299.jpg


Superbe ma Krissou.........cela vaut.....:whistle::whistle::whistle::up::up::up::up::up::mrgreeen:


Bisous.....
 

GEBEE50

Navigateur
Voilà ma version :-D
Assis à mon bureau vacant à divers trucs et jouant aussi à Foe, quand une petite voix me dit :
S'il te plais dessine moi une rose.
Je sursauta sur mon siège et je dis : OK
Non pas une graine, une rose. je veux que tu me dessine une rose.
Mmm fis je, une rose... Ok je fais ta fleur. Mais après tu me laisse tranquille.
Oui promis.
Ok je dessina donc une rose
Je lui tendis sa rose, avec un sourire charmant elle partit avec son dessin.
Enfin tranquille je retourna sur mon village viking, réfléchissant à la disposition des huttes quand la petite voix revint à la charge.
Pardon de te déranger encore, je voudrais que tu dessine un... (là elle semblait chercher une idée). Oui ma rose se sent bien seule et voudrait de la compagnie.
Tu veux d'autres roses avec cette première demandais je ?
Non plutôt un animal pour lui tenir compagnie. Hum un renard, dis tu me dessine un renard s'il te plais ?
Un renard ? hum ok, va pour un renard.
Oh merci beaucoup, mais attends tu me l'a fais sur une autre feuille. Je les voulais ensemble.
Ok attends je t'arrange ça de suite, je repris sa feuille et proposa mon 4eme dessin
Voilà, ce sera tout petite fée ?
Oui merci beaucoup, oh j'y pense tu veux pas m'écrire une petite légende, s'il te plais (dit elle d'une voix si douce que refuser serait se conduire en monstre).
Ok voyons voir ...

Enfin elle partit et puis se retourna et me dis :
Moi aussi j'ai un cadeau pour toi, ferme les yeux et ne triche pas, tu promets ?
Oui promis, je ferma les yeux et je sentis sur ma joue la douce caresse d'un baiser de ma petite fée.
Je l'entendis partir ensuite en riant.



Bravo ....Loulou....c'est original.....:up::up::up:
 
Haut