• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ALAINFOE1

    Population Âge de Bronze

    Merci, à toi et à tous ceux ayant participé à cette aide demandée. j'ai trouvé à peu près toutes les abréviations utilisées dans FOE Donc maintenant ma demande d'aide est entérinée.
  2. ALAINFOE1

    Population Âge de Bronze

    Effectivement, mais étant très, très novice, où trouve ton "le tuto ADB." Je n'ai pas encore assimilé les mots raccourcis et les initiales C'est quoi la beta?
  3. ALAINFOE1

    Population Âge de Bronze

    une idée Population disponible = Population Totale - Population occupée par les bâtiments (ressources, marchandises, etc) Le principal levier au départ pour augmenter cette population est via les logements. Ensuite c’est via par exemple les Grands Monuments.. Ton résonnement tient bien la...
  4. ALAINFOE1

    Nouveau dans le forum

    Merci, c'est sympa
  5. ALAINFOE1

    Population Âge de Bronze

    Oui, c'est bien çà, merci pour cette solution, mais est-ce qu'il n'y a pas une solution plus modérée?
  6. ALAINFOE1

    Population Âge de Bronze

    Bonjour, pour un membre de notre Guilde, j'ai besoin d'un conseil : Il commence le jeu (âge de Bronze), comment amener sa population de population totale à sa population disponible, cela le bloque. Merci d'avance
  7. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    Là par contre, tout cela devient trop compliqué pour moi. Excusez moi de vous laisser débattre de ce sujet entre vous, je ne suis plus à la hauteur! En tout cas merci à vous tous de vos réponses. Je ne pourrais qu'essayer à partir de jeudi. Je vous tiens au courant de ces combats en CBG.
  8. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    Superbe explication, merci pour cette initiation
  9. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    merci c'est bien cà
  10. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    en partant du haut de gauche à droite
  11. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    L'attribution c'est bien le 3ième cadran d'en haut vers la droite? Car celui du milieu c'est 1064
  12. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    Ok, vais essayer merci, j'en prends note
  13. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    Merci, j'en prend note et vais visiter le lien Édit modération : les double-posts sont interdits sur ce forum sauf si plus de 24h les séparent. Utilisez plutôt la fonction Éditer de vos messages pour y ajouter du contenu.
  14. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    C'est à dire?
  15. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    J'ai également essayé les 8 chars = pulvérisé totalement... C'est bien en Champs de Batailles de Guildes (2 provinces à côté du siège de notre Guilde) Attaque 310% - Défense 245% Je n'ai jamais joué en manuel, je fais toutes mes attaques en automatique, même quand je joue sur l'E.G. ou la...
  16. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    J'ai essayé les deux = défaite totale tout perdu
  17. ALAINFOE1

    Attaque dans CDG

    Bonjour à tous, Je suis en ère Contemporaine et bloqué dans le CBG. Je n'arrive pas à battre les 8 chars en défense dans une province. J'ai essayé plusieurs combinaisons, dont celle des nuls (1 anti-aérien + 7 voyous sans succès. Qui peux m'aider? Merci d'avance
  18. ALAINFOE1

    Nouveau dans le forum

    Bonjour à tous :-)
Haut