• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bonus Quotidien

    OK Merci
  2. Bonus Quotidien

    Justement c'est lui qui disparait
  3. Bonus Quotidien

    Bonjour, L'icone du bonus de connexion quotidien ne s'affiche pas. Parfois il "réapparait", puis disparait pendant plusieurs jours, (je me connecte tous les jours), navigateur Edge (j'ai essayé avec Firefox c'est pareil) Sinon, peut-on l'afficher par un autre chemin ?
  4. Discussion sur le forge bowl 2023

    Je ne sais pas a quoi correspond le BS, je n'ai pas cherché le bonus du jour non plus, j'ai juste fait 56 quetes et je n'ai pas le batiment au max et comme le signale ingloral jusque la en faisant toutes les quetes on avait le batiment au max SANS injecter des diamants !
  5. Discussion sur le forge bowl 2023

    Si tu ne l'as pas, tu ne l'auras pas après l'evenement. Ils ont fait en sorte que sans diamants depensés tu n'aurai que le niveau 10 comme beaucoup de joueurs (dont moi). Frustrant.
  6. Demande avis experts pour evt Forge Bowl (atteindre lvl 11)

    Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai actuellement atteint le niveau 6 du batiment. Sachant qu'il faut env. 1000 ballons pour passer un niveau au stade il me faut donc 6000 ballons pour avoir encore 3 niveaux + 1 niveau avec la derniere quete + 1 niveau avec niveau argent ou bronze de...
  7. Defi quotidien

    ok merci si j'ai bien compris c'est en test. On peut fermer ce post
  8. Defi quotidien

    Merci detre plus précis car j'ai regardé tous les posts de discussion generale
  9. Defi quotidien

    Bonjour, Un de mes amis peut changer un defi quotidien (gratuit) et d'autres (diamants) s'il le souhaite, mais personellement je n'ai pas cette option. Je lui ai demandé mais il ne sait pas comment il l'a activée. Merci de m'indiquer la procedure pour y avoir accès.
  10. Farmer bloqué dans évènement

    C'est ce a quoi je m'attendais, mais j'ai verifié les ages inferieurs, toutes decouvertes !! (mais pas toutes acquises)
  11. Farmer bloqué dans évènement

    Mais j'ai un double pb, - il ne me manque pas de ressource, je n'ai plus de province a decouvrir car je les ait toute decouvertes dans venus - depuiis le debut du jeu j'ai fait 46 batailles :) donc tres tres faible armee
  12. Farmer bloqué dans évènement

    Mais il est la le pb, il ne me manque pas de ressource, je n'ai plus de province a decouvrir car je les ait toute decouvertes dans venus et depuiis le debut du jeu j'ai f
  13. Farmer bloqué dans évènement

    Bonjour, Je me trouve bloque dans l'evenement a la quete 16 car je dois decouvrir une province mais j'ai terminé toutes les provinces ou vaincre une arméé mais je suis un farmer et je n'ai pas d'armée et encore moins de boost donc mes combattants sont tués en 1 coup. Auriez vous une idée pour me...
  14. Impossible d'obtenir les deux trois derniers niveaux d'un évènement.

    En tous cas je ne comprends pas j'ai fini toutes les quêtes et il me manque un niveau pour l'avoir complet. Je fini donc niv 8 (j'ai fini stagiaire au class. gen.) En plus d'être dégouté je ne vois pas ce que j'ai raté ??
Haut