• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Farmer bloqué dans évènement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu4224

Forgeron
Bonjour,
Je me trouve bloque dans l'evenement a la quete 16 car je dois decouvrir une province mais j'ai terminé toutes les provinces ou vaincre une arméé mais je suis un farmer et je n'ai pas d'armée et encore moins de boost donc mes combattants sont tués en 1 coup. Auriez vous une idée pour me debloquer ?
Dommage que ce cas de figure ne soit pas pris en compte.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Tu es peut être allé un peu vite en besogne , en allant trop loin sur la carte de campagne... car si tes unités actuelles ne peuvent pas vaincre l'armée adverse... y a un loup ou un hic ^^ après tu peux tout à fait faire du commerce pour obtenir les ressources manquantes pour tenter de négocier la province demandée ;)
 

lulu4224

Forgeron
Bonjour,

Tu es peut être allé un peu vite en besogne , en allant trop loin sur la carte de campagne... car si tes unités actuelles ne peuvent pas vaincre l'armée adverse... y a un loup ou un hic ^^ après tu peux tout à fait faire du commerce pour obtenir les ressources manquantes pour tenter de négocier la province demandée ;)

Mais il est la le pb, il ne me manque pas de ressource, je n'ai plus de province a decouvrir car je les ait toute decouvertes dans venus et depuiis le debut du jeu j'ai f
 

lulu4224

Forgeron
Mais j'ai un double pb,
- il ne me manque pas de ressource, je n'ai plus de province a decouvrir car je les ait toute decouvertes dans venus
- depuiis le debut du jeu j'ai fait 46 batailles :) donc tres tres faible armee
 

darto2

Astronome
La quête est vaincre une armée, peu importe l'armée. Attaque le dernier de tes voisins, il aura sûrement 2 lancier
 

La Joya argentina

Conquistador
Moi qui ya quelques mois encore était totalement un farmer donc très peu de % je n'avais cependant aucun problème a finir les quêtes rapidement et efficacement même les quêtes guerrière et pourtant je ne fesait rien de spécial pour y arriver
Je ne comprends donc pas comment tu peux être bloqué
 

Sylvie Cultrice

Président
Qu'importe l'ere c pas bien difficile de gagner d secteur sur la carte de campagne
Non seulement ce sont des bots mais en plus ils ont de faibles pourcentage et je pense pas que vénus y déroge
il n'est pas question des secteurs de la carte de campagne, mais de la grande armée proposée dans la quête de l'événement.
L'alternative sur la carte de campagne consiste à explorer une province, et elles le sont toutes apparemment
 

Harley D

Forgeur d'or
Si TOUTES les provinces ont été explorées et conquises, la quête serait automatiquement validée.
 

Ankë

Laborantin
et de plus, ce n'est pas parce que tu n'a pas fait beaucoup de combat, que ton armée est plus faible qu'un autre, il n'y a pas de barre d'xp d'armée qui la fortifie a chaque combat
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
:rolleyes: on ne doit plus jouer au même jeu là... barre d'expérience d'armée (je me revoies sur Pokémon) ou autre jeu...

Les Grands Monuments aident vachement tout de même, peu importe le nombre de combats, je dis ça je dis rien, je retourne jouer à Faut Ké Mone... mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut