• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Demande avis experts pour evt Forge Bowl (atteindre lvl 11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu4224

Forgeron
Bonjour à tous,

Voici la situation :
J'ai actuellement atteint le niveau 6 du batiment.
Sachant qu'il faut env. 1000 ballons pour passer un niveau au stade il me faut donc 6000 ballons pour avoir encore 3 niveaux
+ 1 niveau avec la derniere quete + 1 niveau avec niveau argent ou bronze de ligue. pour atteindre le niveau 11 du batiment.
Or il ne reste que 12*250 soit 3000 ballons à recuperer via les quetes.
Ce qui veut direqu'en faisant toutes les quetes on ne peut pas aller plus haut que level 9/11 ou j'ai raté quelque chose ?

Merci de m'avoir lu et de votre retour
 

Sylvie Cultrice

Président
Sachant qu'il faut env. 1000 ballons pour passer un niveau au stade il me faut donc 6000 ballons pour avoir encore 3 niveaux
Je suppose que tu comptes 1000 ballons par traversée de terrain et qu'il te manque 6 traversées.

Je pense que c'est un peu moins car il n'y a que 80 longueurs par traversées.

Si je ne me trompe pas ça donne le niveau 10 assez facilement et le 11 avec l'entraineur ultime ou en choisissant celui qui donne +1 en avancées (à voir si ça suffit là ou tu en es

Sur X il me reste 1 070 ballons et 5,5 traversées à faire pour le niveau 11 en ayant pris uniquement l'entraineur spécial (pour les prix du jour) je suis donc bien en vue du niveau 10 (3,5 traversées pour 4 070 ballons - 1 070 + 3 000) mais en difficultés pour le 11

Sur N il me reste 2 290 ballons et 5,1 traversées à faire pour le niveau 11 en ayant pris l'entraineur ultime, je suis en retard sur les quêtes donc il me reste à gagner 3 260 ballons je suis donc bien en vue du niveau 11 (5,1 traversées pour +/- 5 500 ballons même sans reprendre l'ultime).
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Le pire est de choisir entre l'entraineur qui double des points de ligue (pour intégrer la ligue or et gagner 2 kits de plus) ou l'entraineur qui donne 1 mètre de plus pour enchainer 1 à 2 traversées supplémentaires.
... ou cpayer 475 diamants pour sélectionner l'entraineur ultime qui te permet de cumuler ces 2 solutions.
Mais je n'ai pas le courage de faire le choix mathématique pour te conseiller sur la solution à privilégier.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace en section Questions et Aide où cette discussion aura plus sa place.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
@lulu4224, les réponses fournies par les membres de la communauté répondent-elles à votre question ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut