• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus Quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu4224

Forgeron
Bonjour,
L'icone du bonus de connexion quotidien ne s'affiche pas. Parfois il "réapparait", puis disparait pendant plusieurs jours,
(je me connecte tous les jours), navigateur Edge (j'ai essayé avec Firefox c'est pareil)
Sinon, peut-on l'afficher par un autre chemin ?
 
As tu cliqué sur le bouton en question pour visualiser tous tes bonus actifs ?
Il n'est pas dans la pile verte, il est au dessus, entre les offres commerciales et la pile verte.

Je ne m'en sers jamais car le truc s'ouvre d'office à la première connexion, mais si on clique à côté il faut ce bouton pour y revenir.
La bonne nouvelle c'est que les récompenses restent accessibles le lendemain, on peut alors en avoir 2 d'un coup (la loupée et celle du jour)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @lulu4224,
le bonus de connexion quotidienne est actuellement une fonctionnalité en test A/B, susceptible d'être donc modifiée, et retirée ou ajoutée à certains joueurs.

Afin de savoir si vous êtes toujours dans le groupe de test, je vous invite à contacter le support :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug n'en étant pas un, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut