• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Disparition de la quête principale...??

    Bonjour, Je suis en Contemporaine et j'ai conquis les 3 premières provinces de la carte Demain, je n'ai plus de quête principale, seulement 3 quêtes secondaires différentes... est-ce normal ?
  2. Bug Quête secondaire ?

    Bonjour, Je suis en COLO et j'ai une quête secondaire du Bouffon (gain de diamants) qui me demande de construire des fontaines de jouvences (4). J'ai beau les construire, le compteur de quête ne progresse pas... est ce parce que la quête date de REN est doit être réalisée en REN ?
  3. Eres et carte de campagnes...

    Bonjour à tous, Je suis en HMA et j'arrive sur la carte de campagne face à des unités du MAC qui sont sur des territoires du MAC (tour du MAC et ressources du MAC...). Si je monte d'une période HMA->MAC, les unités de la carte de campagne resteront au MAC ou bien monteront-elles d'une période...
  4. Hippodromes et pistes...

    Alors voilà : Les pistes offres des bonus (pf, %attaque et autres) quand elles sont reliées à un hippodrome... Mais faut-il qu'elle soient reliées aux 2 bouts de l'hippodrome ou un seul suffit-il pour bénéficier du bonus ?
  5. Demande de conseils en stratégie...

    Bonjour à tous, Je suis encore un novice (1 mois et demi de jeu). Voici quelle est dans les grandes lignes ma situation actuelle : vers la fin du HMA, population 3100 dont 450 dispo, satisfaction 6100 (enthousiaste + 1800 de marge), armée 106%, collectes journalières : 16 PF, de 45 000 à 50 000...
  6. Novice veut reduire son Puits aux souhait...

    Je suis encore bien nouveau et découvre les subtilités une à une... La réduction d'un Puits aux souhaits doit-elle s'effectuer sur un puits déjà posé sur la ville ou sur un puits dans l'inventaire ?
  7. Un choix à faire...

    Bonjour, Je débute ici (j'ai commencé depuis un mois pile) et je suis devant un choix : je suis vers la fin du HMA et je sors de l'archéo avec une roue niv 9 et 6 pack de selction du dirigeable. Alors dois-je en construire 1 niv 6 ou 3 (niv 1,2 et 3) ou bien en refourguer quelques uns à...
Haut