• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Eres et carte de campagnes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyrAredius

Marchand
Bonjour à tous,
Je suis en HMA et j'arrive sur la carte de campagne face à des unités du MAC qui sont sur des territoires du MAC (tour du MAC et ressources du MAC...). Si je monte d'une période HMA->MAC, les unités de la carte de campagne resteront au MAC ou bien monteront-elles d'une période (renaissance) ?
 
Les unités présentes sur la carte de campagne sont indépendante de ton ère.
Tu peux monter autant que tu veux, la dite province sera toujours occupé par les mêmes troupes.

Sur le wiki anglais y a même la composition de chaque secteur qui est indiqué avec leur% de bonus.
 

CyrAredius

Marchand
oui effectivement après avoir lu les docs... c'est curieux car j'étais persuadé qu'un secteur avec des unités de l'âge de fer avait uppé lors de mon passage au HMA pour m'opposer des unités du HMA.... J'ai du réver....
 
oui effectivement après avoir lu les docs... c'est curieux car j'étais persuadé qu'un secteur avec des unités de l'âge de fer avait uppé lors de mon passage au HMA pour m'opposer des unités du HMA.... J'ai du réver....
Tu verra plus de différence/nuance dans les compositions des troupes adversaires en progressant dans les ères. Par exemple, je suis en FO (futur océanique) et sur ma carte FO je combat du FA(arctique) et du futur. Mais je ne rencontrerai du FV (virtuel) qu’à partir du moment où je serais sur les cartes FV, bien que je sois toujours en FO.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Sans plus de nouvelles et la réponse ayant été donnée je ferme la conversation !
Merci aux intervenants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut