• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Disparition de la quête principale...??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyrAredius

Marchand
Bonjour,
Je suis en Contemporaine et j'ai conquis les 3 premières provinces de la carte Demain, je n'ai plus de quête principale, seulement 3 quêtes secondaires différentes... est-ce normal ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Oui, cela peut arriver en fonction de votre avancement sur la carte de campagne ou dans les recherches.
Essayez de compléter des technologies pour retrouver la suite des quêtes d'histoire :-)
 

2 3 5 7

Mathématicien
As-tu cette quête ?
1692694204627.png

Parce que il s’agit d’une quête secondaire qui fait partie de la série de quêtes d’histoire CTP, il te suffirai de la compléter pour retrouver les quêtes d’histoire…


Sinon j’ai déjà entendu parler de disparition de quêtes d’histoire… Si tu ne veux pas rechercher de technologie, essaye peut-être d’avancer sur la carte, ou essaye de contacter @UberHelp1 sur le forum US, je sais qu’il a étudié le système de quêtes, particulièrement vers cette partie de l’histoire…
 

CyrAredius

Marchand
As-tu cette quête ?
Voir la pièce jointe 93641

Parce que il s’agit d’une quête secondaire qui fait partie de la série de quêtes d’histoire CTP, il te suffirai de la compléter pour retrouver les quêtes d’histoire…


Sinon j’ai déjà entendu parler de disparition de quêtes d’histoire… Si tu ne veux pas rechercher de technologie, essaye peut-être d’avancer sur la carte, ou essaye de contacter @UberHelp1 sur le forum US, je sais qu’il a étudié le système de quêtes, particulièrement vers cette partie de l’histoire…
Non, je ne l'ai pas, mes trois quêtes secondaires dispos sont toutes de l'ère contempo car elles me demandent :
- recrutement helicos de combat
- construction centre commercial
- recherche techno automatisation

mais pas de soucis, puisqu'on me dit que ça peut arriver je vais continuer d'avancer à mon rythme
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
merci de votre retour.

Il arrive en effet, selon votre avancement dans les différentes lignées de quêtes, et comme vous l'a dit @MagicMiam, que des courtes lignées de quêtes secondaires remplacent les quêtes principales. Le sujet étant clos, je ferme !

Merci aux participants pour l'aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut