• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Willy le combattant

    [Arvahall] recherche de ressource hydre

    merci polisson
  2. Willy le combattant

    [Arvahall] recherche de ressource hydre

    Bonjour a tous je cherche un pack hydre pour nouveau gm sur arvahall merci d'avance
  3. Willy le combattant

    [Arvahall] Guilde a remettre

    le but est de la faire évoluer je veux la vpoir grandir merci pour la proposition si vous êtes à 2 elle est a vous
  4. Willy le combattant

    [Arvahall] Guilde a remettre

    Messieurs dames bonsoir j'ai créé une guilde sur arvahall en mars mais je n'ai plus le temps de m'en occuper je la remets donc a celui qui en prendra soin. Guilde niveau 28 cbg argent gvg encore 1 ou 2 territoire belle trésorie en demain futur et colonial plus aucun membre a part moi merci de me...
  5. Willy le combattant

    Communication Centre de messagerie

    Chers Forgiens et Forgiennes, Je souhaiterais voir si il était faisable de rajouter des icones aux discussions de groupes. Par exemple : Pour toutes les discussions de guilde le logo (bannière) de la guilde serait affiché. Pour les discussions de groupes il y aurais un choix de...
  6. Willy le combattant

    recrutement soldat "l'ordre des dragons"

    UPDATE guilde dissoute
  7. Willy le combattant

    Tour de Galata

    Bonjour à tous, je viens de lire l'annonce du forum par rapport a la tour de Galata. je trouve l'idée super mais comment peut-on obtenir les plan quand un GM apparait surtout si il est sans age? merci d'avance pour vos réponses
  8. Willy le combattant

    colonie notifications

    alors je développe pour les images pour la récolte je partirais sur une caisse de récolte connue pour les récolte diamant dans notre ville générale dans ce genre pour les bâtiment inactif une lune comme présent dans notre ville dans la barre de notification ces images sont visible au dessus du...
  9. Willy le combattant

    colonie notifications

    Bonjour à tous, je remarque que pour les colonie nous avons des notification de récoltes indiquées par un point d'exclamation au niveau du port de notre ville. je me demandais si il serait possible de créer différentes notifications comme bâtiment inactif, récolte possible et un nouveau pour...
  10. Willy le combattant

    évent d'halloween deuxième bâtiment

    merci a tous
  11. Willy le combattant

    évent d'halloween deuxième bâtiment

    bonjour je cherche à savoir comment gagner le deuxième bâtiment niveau un de l'évent d'halloween le premier etait disponible via les 5 premières quête
  12. Willy le combattant

    Communication Création de fil de discussion dans l'onglet de messagerie guilde seulement avec des droits spécifiques.*

    Je suis d'accord une guilde bien organisée doit avoir tout les fils nécessaire que même les plus petits ont besoin ou alors il faut en parler faire un sondage de la part des chefs pour savoir ce qui est nécessaire
  13. Willy le combattant

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Cher Français je suis désolé mais en tant que belge je me dois de remettre les chose au claire chez nous on as les couque au chocolat équivalent à vos petit pain cependant le terme couque désigne généralement toute sorte de viennoiserie qui peuvent se prendre au déjeuner ah encore un terme...
  14. Willy le combattant

    Bug Visiter la taverne

    salut a tous j'ai entré ce bug aussi pour Arvahall Je vois que je suis pas le seul Monde : ARVAHALL Navigateur et Version : chrome 84.0.4147.125 Matériel : ordinateur portable HP EliteBook 840 G4 Version de Flash Player : 32.0.0.414 Courte description : L'icone "chaise" d'un joueur n'a...
  15. Willy le combattant

    Bug Visiter la taverne

    salut à tous Parfois lors de mon polir motiver du jour, je fait le tour des tavernes ouvertes. Certaine affichent la flèche comme si c'était disponible mais rien ne se passe dès que je visite la ville de mon ami la taverne est indiqué comme pleine.
  16. Willy le combattant

    Interface/Jeu nouveau menu déroulant

    salut à tous les forgiens et forgiennes, Petite proposition pour le menu déroulant sur pc. Dans le menu sur pc en bas à gauche on retrouve le lien pour l’expédition de guilde, pourquoi ne pas créer un sous-menu (style menu guilde classement etc.) avec les différente conquête (Expédition de...
  17. Willy le combattant

    Armée/Combats Menu combats

    salut à tous les forgiens et forgiennes, petite proposition suite a la proposition précédente sur le bateau d’expédition de guilde. vu que nous retrouvons, du côté de ce que j'appelle le lac de la carte ville, une plateforme Champs de Bataille de Guilde, un bateau Expédition de Guilde, un port...
  18. Willy le combattant

    Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

    Tout a fait d'accord anamatt faire évoluer le port (EG) pourait etre un indicatif qui a faire evoluer le navire du style évolution du batiment d'évent passer d'une petite barque a un grand navire pour eg 4
  19. Willy le combattant

    comment fonctionne le voisinage de l'antiquaire

    Merci à vous deux
  20. Willy le combattant

    comment fonctionne le voisinage de l'antiquaire

    salut a tous je voulais savoir comment fonctionnais l'antiquaire comment il choisis les personne qui se batte pour une enchère merci
Haut