• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lolo Lébérou

    Nombre de productions marchandises pour quêtes.

    Bonjour à toutes et tous J'ai certainement du mal chercher alors si vous pouvez m'éclairer... Y a t il une conversation où sont réunis les nombres de productions demandés dans les quêtes svp ? Par exemple, je connais celle de progressiste x 11 Merci d'avance :-)
  2. Lolo Lébérou

    Choix des casernes militaires en ère Moderne

    Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientôt passer en âge Moderne, quelles casernes me conseillez vous en priorité s'il vous plaît (compléter avec voyous et champions) ? Merci d'avance :-)
  3. Lolo Lébérou

    Déconnexion cité

    Bonjour à toutes et à tous Je souhaite déconnecté mon hôtel de ville 12h pour recaler ma récolte. Durant ce laps de temps, vais je toucher les bonus Arche sur les up de GMs dans lesquels je suis placé ? Merci d'avance :-)
  4. Lolo Lébérou

    Notifications de l’application*

    Bonjour à toutes et à tous En tant que joueur sur téléphone et tablette, quand j'appuie sur une notification de FOE l'application pourrait s’ouvrir automatiquement sur le monde concerné par la notification . Exemple : dernière utilisation du jeu sur Qunrir > notification Vingrid > ouverture...
  5. Lolo Lébérou

    Question sur le bâtiment de l'événement coupe de football 2020

    Si j'ajoute une Piste Leukoi (piste avec bonus pf) à mon ensemble , ce sera + 1 ajouté à l'ensemble OU ce sera + 1 pf pour le Sphendone ET + 1 pf pour le Carceres ? Merci d'avance :-)
  6. Lolo Lébérou

    Technique pour obtenir plans d'Arche ?

    Bonjour à toutes et à tous. Je possède un Arche de niveau 25 et la possibilité d'ouvrir 20 niveaux de plus (stock de plan). Monter l'Arche à 80 n'est pas ma priorité mais posséder le jeu de plans complet oui. Existe t il une technique pour atteindre assez rapidement cet objectif. Sachant que...
  7. Lolo Lébérou

    Combinaisons des négos EG et CBG

    Bonsoir à toutes et à tous Existe une répétition ou un cycle des combinaisons gagnantes dans les négociations d’expédition de guilde ? Existe une répétition ou un cycle des combinaisons gagnantes dans les négociations de champs de bataille de guilde ? Merci d'avance :-)
  8. Lolo Lébérou

    Présentation Lolo6464

    Bonjour à toutes et à tous Je suis Lolo6464 et cela fait 584 jours que je joue à FOE (... et vous répondez tous en cœur bonjour Lolo ). Je possède actuellement une petite cité de l'ère progressiste . Étant tête de mule je n'ai pas suivi les bons conseils de (presque) tout les joueurs et j'ai...
  9. Lolo Lébérou

    Productions d’unités militaires

    Bonjour à toutes et à tous, Alcatraz produit des unités de bâtiments militaires non connectés, en est-il de même pour les autres bâtiments comme dojo intemporel ou villa gouverneur ou hôtel de ville ? Merci d'avance et bon jeu.
Haut