• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Notifications de l’application*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous
En tant que joueur sur téléphone et tablette, quand j'appuie sur une notification de FOE l'application pourrait s’ouvrir automatiquement sur le monde concerné par la notification .
Exemple : dernière utilisation du jeu sur Qunrir > notification Vingrid > ouverture automatique sur Vingrid
Merci de votre lecture :-)
 

Doudo II

Explorateur
Pareil, entre autre... et une modification aussi "technique" pour gagner 2 clics et 3 secondes ? Trop pour trop peu.

Une solution ? Ouvre l'appli sans internet, tu arrives sur le menu principal, mets internet et choisi le monde que tu veux ;)
 

Arno IV

Cueilleur
Pour, la suggestion est logique et intéressante.

C’est un peu gonflé de voter contre une suggestion mobile juste sous prétexte qu’on utilise pas le support mobile.

Genre un joueur mobile doit voter contre sur toutes les suggestions portant sur le support PC ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi le client mobile est très en retard, ouvrez donc votre esprit et si une suggestion ne vous concerne pas, ne votez pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
2 personnes disent qu'ils ont voté contre parce qu'ils sont sur PC et tu généralises aux 6 autres votant ?

Je comprends mieux l'esprit étriqué des clients mobiles ! ^^
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Pas besoin de vivre sous une dictature pour être contre la dictature.
Donc pas besoin d'être sur l'appli pour être contre cette suggestion.
 

Anamatt

Empereur
Pas besoin de vivre sous une dictature pour être contre la dictature.
Donc pas besoin d'être sur l'appli pour être contre cette suggestion.
et,
pas besoin de vivre sous une démocratie pour être pour la démocratie
Donc pas besoin d'être sur l'appli pour être pour cette suggestion

C’est un peu gonflé de voter contre une suggestion mobile juste sous prétexte qu’on utilise pas le support mobile.
... Prière de ne pas généraliser :)
 

Pusso

Empereur
Je préfère voter contre, pour plusieurs raisons.

La première est sur le point technique. Même si je ne suis pas informaticien, je doute que ce soit possible à faire. En effet, si les notifications de ce genre pouvaient permettre un accès aussi simple, en commandant sur Amazon, si j'ai la notification que ma commande a été expédiée, l'application pourrait directement s'ouvrir sur les commandes et non sur l'accueil. Ici c'est pareil, ça s'ouvre sur le dernier monde joué.

Le second point sur lequel porte mon refus est dans le cas d'un joueur ayant plusieurs pseudos sur plusieurs mondes différents. Dans ce cas, j'ai joué sur A avec mon compte 1, j'ai une notification pour B que je joue avec mon compte 2, alors le jeu me déconnecterai tout seul de 1 pour me connecter avec 2 et m'amener sur B. Bonjour l'intrusion dans la vie privée (le jeu utiliserait vos différents mots de passe pour se connecter à vos différents mondes).

Voilà pourquoi je vote contre.
 

lost-child

Astronome
Tout d’abord, la presque totalité des messages ici n’ont pas leur place, Le jeu est sur appli et ordinateur, avec des fonctionnalités spécifiques à l’une ou à l’autre. Refuser une modification juste parce qu’on ne va pas en bénéficier soi même est particulièrement égoïste et en dit long sur la mentalité et personnalité de certains.


Je préfère voter contre, pour plusieurs raisons.

La première est sur le point technique. Même si je ne suis pas informaticien, je doute que ce soit possible à faire. En effet, si les notifications de ce genre pouvaient permettre un accès aussi simple, en commandant sur Amazon, si j'ai la notification que ma commande a été expédiée, l'application pourrait directement s'ouvrir sur les commandes et non sur l'accueil. Ici c'est pareil, ça s'ouvre sur le dernier monde joué.

Pour ça, pourquoi ne pas laisser le fin mot de l’histoire aux développeurs ? On est joueurs. Si la suggestion est passée aux votes, c’est qu’elle a franchi une première étape d’approbation qui, si j’ai bien compris le fonctionnement, implique aussi les développeurs, directement ou indirectement (une modification trop compliquée sera stoppée à ce stade après consultation des développeurs).
Et comparer la complexité d’Amazon avec foe est peut-être un peu prématuré :)

Le second point sur lequel porte mon refus est dans le cas d'un joueur ayant plusieurs pseudos sur plusieurs mondes différents. Dans ce cas, j'ai joué sur A avec mon compte 1, j'ai une notification pour B que je joue avec mon compte 2, alors le jeu me déconnecterai tout seul de 1 pour me connecter avec 2 et m'amener sur B. Bonjour l'intrusion dans la vie privée (le jeu utiliserait vos différents mots de passe pour se connecter à vos différents mondes).

Voilà pourquoi je vote contre.

C’est là un argument plus recevable, mais encore, voter contre une modification qui peut améliorer le jeu de certains juste parce que de rares autres ne peuvent pas en bénéficier de part leur manière de jouer est discriminatoire (pour employer un gros mot).
Bien entendu que si certains ont plusieurs comptes sur plusieurs mondes, ils n’en bénéficieront pas, tout comme ceux qui jouent sur pc exclusivement.

Cette suggestion ne me concerne pas car je ne joue que sur un seul monde avec un seul pseudo, mais si ça peut aider ceux concernés et que les développeurs l’estiment techniquement faisable, alors je vote pour.
 
Dernière édition :
Je préfère voter contre, pour plusieurs raisons.

La première est sur le point technique. Même si je ne suis pas informaticien, je doute que ce soit possible à faire. En effet, si les notifications de ce genre pouvaient permettre un accès aussi simple, en commandant sur Amazon, si j'ai la notification que ma commande a été expédiée, l'application pourrait directement s'ouvrir sur les commandes et non sur l'accueil. Ici c'est pareil, ça s'ouvre sur le dernier monde joué.

Le second point sur lequel porte mon refus est dans le cas d'un joueur ayant plusieurs pseudos sur plusieurs mondes différents. Dans ce cas, j'ai joué sur A avec mon compte 1, j'ai une notification pour B que je joue avec mon compte 2, alors le jeu me déconnecterai tout seul de 1 pour me connecter avec 2 et m'amener sur B. Bonjour l'intrusion dans la vie privée (le jeu utiliserait vos différents mots de passe pour se connecter à vos différents mondes).

Voilà pourquoi je vote contre.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les multiples comptes, raison pour laquelle ma proposition porte uniquement sur les différents mondes d'un seul compte.

c'est gonflé et sectaire de proposer une modification uniquement pour mobile !

Promis je vais réfléchir à créer une proposition uniquement à destination des joueurs sur ordinateur dont je ne connais rien au fonctionnement, et j'y répondrai favorablement pour lever ton doute sur mon côté gonflé et sectaire , ouais je sais je suis trop bon (...). :-)
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Je vote POUR.

Me font rire ces PC istes qui veulent garder des avantages
Il y a qu’a voir comment c’est ultra simple de sniper sur Pc comparer à la tablette, et on refuse une proposition aussi bateau que celle ci.

Ah on me dis dans l’oreillette que c’est toujours les mêmes personnes qui marchent à contre courant et qui sont contre tout et critiquent tout le monde, donc pas d’inquiétude !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut