• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation Lolo6464

Bonjour à toutes et à tous
Je suis Lolo6464 et cela fait 584 jours que je joue à FOE (... et vous répondez tous en cœur bonjour Lolo ).
Je possède actuellement une petite cité de l'ère progressiste .

Étant tête de mule je n'ai pas suivi les bons conseils de (presque) tout les joueurs et j'ai préféré m'équiper de 20 GM (aujourd'hui entre 10 et 15 niv chacun) que j'estime utiles plutôt que faire la course à la GA.
Actuellement cela me permet une autonomie peu ou presque totale, ainsi que boucler le niveau 4 de l’EG et des attritions/jour qui varient entre 35 et 40, aussi une avancée conséquente sur la carte de continent.

Pour l'instant je n'utilise pas le 1.9 ; le placement de ma récolte sur les CSF et 1 ou 2 accords d'échange PF journalier me permet d'augmenter mon stock PF et lorsque que je dépasse mon budget minimum (6000 PF stockés) j'utilise le surplus pour passer un niveau à mon Arche.
Mes objectifs a cours terme sont de finir de monter Galaxie et Forêt T au niveau 10, ensuite augmenter ma récolte/jour brute a 300 PF.

Vous l’aurez compris je joue en mode pépère !
Sauf que actuellement j'ai la jambe cassée (c'est l'instant je raconte ma vie trépidante ) alors j'ai du temps a tuer : j'ai ouvert plusieurs cité pour tenter d'en posséder une efficace en diamants.

Voilà voilà je crois avoir fait le tour ! Je joue sur Fel Dranghyr , n'hésitez pas à m'ajouter en ami ou vous arrêtez boire l'apéro
Merci et bon jeu à tous !
 

Anamatt

Empereur
ça a perdu tout son charme de se casser quelque chose
Il y a quelques années, me suis cassé le fémur.... vis et tout le tralala... Quand on a la cuisine en bas et les WC en haut. soit on ne mange pas... soit il faut an-ti-ci-per... mes escaliers n'ont jamais été aussi propres que pendant la période où il fallait que je monte les escaliers... sur le derrière... (ça ne muscle pas le derrière... mais les bras oui !) Pas le droit de poser le pied par terre... J'ai essayé une fois avec les béquilles.... Aîiiieuu, le petit choc du saut sur ma jambe valide c'est propagé jusqu'à l'autre.. et je me suis promis de ne plus sauter ! ^^
 
Pour ma part ce n'est pas mon premier rodéo et des plâtres avec béquilles j'en ai eu pendant l'adolescence, aujourd'hui le plus difficile moralement c'est l'obligation de se doucher assis ! C'est pas beau de vieillir ma pauv’ dame
 

Anamatt

Empereur
Le choc que j'ai eu au réveil... j'avais la jambe droite plus longue que l'autre... il parait que c'est normal ! Heureusement, j'ai fait toutes les séances de kiné :
Avec un poids sur la cheville...
-"vous faites 10 séries de 10" me disait le kiné
- et moi : 10-11-12... ça va plus vite !
Je ne boite pas mais quand je suis droite... mon talon gauche touche pas le sol ! hi hi ^^
 
Dernière édition :
Haut