• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Technique pour obtenir plans d'Arche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous.

Je possède un Arche de niveau 25 et la possibilité d'ouvrir 20 niveaux de plus (stock de plan).
Monter l'Arche à 80 n'est pas ma priorité mais posséder le jeu de plans complet oui.
Existe t il une technique pour atteindre assez rapidement cet objectif.
Sachant que je souhaite poser 200 pfs/jour pour ne pas taper dans mon stock et conserver 1 ou 2 accords d'échange pfs.
Merci d'avance :-)
 

La Joya argentina

Conquistador
Peux tu développer stp
Il veut dire qu'il faut que tu trouves des joueurs montant leur arche et leur demander à leur prendre des places (le max tant qu'à faire)

Je vais prendre mon exemple :
J'avais une arche niv9 et pouvais la monter niv 13 il me semble
Un guildou m'a proposé de rejoindre un fil dans lequel elle était comportant plusieurs joueurs qui monter et chercher les plans de l'arche
Grâce à ça mon arche est actuellement upable jusqu'au niv 83
 

antoto51

Biologiste
Peux tu développer stp
très long et assez complexe, mais en gros par groupe de 3-4 avec des Arches de niveau équivalent et moi même (Arches 80) nous prenons les places chez tout le monde à des taux très élevé pour empêcher les snips, au final le proprio pose un seul pf pour la double récolte, je prend toutes les P1 vers le taux 3 en fonction des niveaux, pour les autres participants ils tournent, avec cet technique ils se font un paquet de médailles et de plans et ils montent assez rapidement leurs Arches donc très profitable à la Guilde


pour le "avec des amis" essaie de trouver des personnes avec des Arches de niveaux équivalent et échangez vous les P1-2-3 à taux 2, comme ca pas de snips et vous prenez pas mal de plans
 

Shanon89

Mousquetaire
ça dépend de sous combien de temps tu veux monter ton arche.

Avec des échanges de pf, en 4 mois tu auras tous les plans, ce que beaucoup d'amis ont fait.
Perso j'ai cherché des plans arches dans les classement GM, j'ai snippé parfois a perte (-100 pf pour 15-20plans) puis au final en 1 mois t'as tous les plans, en 6-8 semaines ton arche est 80.

Honnêtement, je ne regrette pas d'avoir puisé dans mon stock de pf pour accélérer ma recherche de plans arche. Une arche 80, ça te révolutionne tout le jeu.
 
Comme je l'ai dit la montée de L'arche n'est pas prioritaire seulement le confort de posséder les plans.
Je travaille actuellement avec une GA qui me réserve sa P3 mais vous vous doutez bien que je la ralenti avec seulement 200 pfs / jour dans sa progression qu’elle désir plus rapide et nous arrivons malheureusement terme de notre collaboration.
 

La Joya argentina

Conquistador
Comme je l'ai dit la montée de L'arche n'est pas prioritaire seulement le confort de posséder les plans.
Je travaille actuellement avec une GA qui me réserve sa P3 mais vous vous doutez bien que je la ralenti avec seulement 200 pfs / jour dans sa progression qu’elle désir plus rapide et nous arrivons malheureusement terme de notre collaboration.
Prends lui ses p4 alors
 
Y a pas mieux que de prendre des p5 a 1,9. Puis quand ton arche aura bien monté, des p4.

Mais stocker de quoi la passer 80 en la gardant bas niveau ça n'a pas trop d’intérêt...
La monter niveau 10 est très utile car cela apporte déjà 31% de bonus.
Ensuite la partie la plus chiante c'est du niveau 10 à 25-30. Tu l'as déjà fini, il faut maintenant la monter rapidement niveau 60 et avoir un bonus de 80%.

Il faut 13800pf pour monter une arche du niveau 0 à 60. Or il n'en faut plus que 4200 pour la passer de 25 à 60...
Autant dire que tu as fais une bonne partie du boulot déjà, ça sera dommage de ralentir avant le niveau 60.
60 à 70 c'est 3k pf
70 à 80 c'est 7,2kpf

je donne les couts en considérant des rush en 1.9
 
Y a pas mieux que de prendre des p5 a 1,9. Puis quand ton arche aura bien monté, des p4.

Mais stocker de quoi la passer 80 en la gardant bas niveau ça n'a pas trop d’intérêt...
La monter niveau 10 est très utile car cela apporte déjà 31% de bonus.
Ensuite la partie la plus chiante c'est du niveau 10 à 25-30. Tu l'as déjà fini, il faut maintenant la monter rapidement niveau 60 et avoir un bonus de 80%.

Il faut 13800pf pour monter une arche du niveau 0 à 60. Or il n'en faut plus que 4200 pour la passer de 25 à 60...
Autant dire que tu as fais une bonne partie du boulot déjà, ça sera dommage de ralentir avant le niveau 60.
60 à 70 c'est 3k pf
70 à 80 c'est 7,2kpf

je donne les couts en considérant des rush en 1.9
A vrai dire mon Arche monte doucement. Pour ne pas ralentir la montée de mes autres GM j'utilise mon stock, j'ai un minimum dont je ne touche pas. Grâce à des échanges pfs avec d'autres joueurs j'augmente ce stock : par exemple + 200 ou + 300 pf obtenus sur un GM et hop j'envoie mon Arche sur le 1.9 . Ca fait environ 2 3 ou 4 niveaux passés par semaine.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué
 

antoto51

Biologiste
Tu l'as déjà fini, il faut maintenant la monter rapidement niveau 60 et avoir un bonus de 80%.
avec 80% tu pourras prendre des P1 à 1.9 en utilisant ta récolte, pour ne pas perdre de ta réserve, une P1 sur une Arches 90 ca donne 30plans


A vrai dire mon Arche monte doucement. Pour ne pas ralentir la montée de mes autres GM j'utilise mon stock, j'ai un minimum dont je ne touche pas. Grâce à des échanges pfs avec d'autres joueurs j'augmente ce stock : par exemple + 200 ou + 300 pf obtenus sur un GM et hop j'envoie mon Arche sur le 1.9 . Ca fait environ 2 3 ou 4 niveaux passés par semaine.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué
arréte de monter le reste et pose TOUT sur ton Arche, tu la montera bien plus vite et si jamais tu as du surplus tu pose sur un autre GM, mais dés que possible Arche, Arche, Arche
plus vite elle sera 80 ou même 60 plus vite tu pourras en tirer de gros bénéfices
 

yoahsim

Lancier
A vrai dire mon Arche monte doucement. Pour ne pas ralentir la montée de mes autres GM j'utilise mon stock, j'ai un minimum dont je ne touche pas. Grâce à des échanges pfs avec d'autres joueurs j'augmente ce stock : par exemple + 200 ou + 300 pf obtenus sur un GM et hop j'envoie mon Arche sur le 1.9 . Ca fait environ 2 3 ou 4 niveaux passés par semaine.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué

Bonjour Lolo;
Pour ce qui est de l'arche selon moi elle n'est nécessaire qu'à partir du moment où tu as du talent dans le snip. Si tu joues beaucoup d'heures pour sniper les bonnes places aux bons moments. Sinon oui elle est nécessaire au niveau 80 mais d'autres gms à faire avant comme le Frontenac.
Bon jeu ;)
 
L'arche 80 (ou 60) c'est aussi un paquet d'extension de victoire facilement, une bien meilleur efficacité des CSF. Et aussi le snip. Mais pas que. Sinon mon arche 100 me rapporte pas mal rien sur sur le fil 1,9 de ma guilde. :whistle:
 
Bonjour Lolo;
Pour ce qui est de l'arche selon moi elle n'est nécessaire qu'à partir du moment où tu as du talent dans le snip. Si tu joues beaucoup d'heures pour sniper les bonnes places aux bons moments. Sinon oui elle est nécessaire au niveau 80 mais d'autres gms à faire avant comme le Frontenac.
Bon jeu ;)
Je possède actuellement :
Arche 25
Galaxie bleue 10
Tour babel 11
Forêt Tropicale 7
Kraken 12
Castel 13
ATC 12
Aix 12
Alca 12
Cap 12
Zeus 12
Himeji 12
Reliques 12
Albert hall 11
Saint Marc 11
Alexandrie 11
Observatoire 7
Tour trêve 10
Orangerie 11
Star gazer 12

J'aimerais faire passer l'arche à 80 (à partir de là je change d’ère le progressiste ça va un moment) mais les autres GM me sont utiles aussi
Frontenac je le reposerai quand je progresserai dans les ères
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut