• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Ajouter un séparateur de milliers aux grands nombres

    Bonsoir, Je trouve l’idée très bonne. Il manque en effet une cohérence d’une vue à l’autre, d’un menu à l’autre. Pour ma part, sur téléphone, j’ai les pièces et marchandises avec espace. Mais ce n’est pas le cas pour le stock, médailles, diamants,... Je rajouterai qu’il serait bien de l’avoir...
  2. Défi quotidien : avoir le choix entre combat ou négociation

    Bonjour, Je pense que ça fausserait le jeu. Il y a toujours des quêtes plus difficiles / plus contraignantes que d’autre. Et ces quêtes étant facultatives, si tu n’en réussi pas une car tu ne veux pas combattre, c’est tant pis. Le lendemain tu auras peut être une quete avec une négociation...
  3. Grands Monuments Proposition de nouveau GM de guerre

    Bonjour, J’aimerais proposer un nouveau GM dans la catégorie GM de guerre et savoir ce que chacun pense de cette idée. Actuellement on peut souvent se retrouver à faire un combat qui se déroule en 2 vagues ( a partir du moment où l’on gagne contre la première). Je me dis qu’il pourrait être...
  4. Interface mobile en mode portrait

    Bonjour, Je trouverais très pratique de pouvoir passer en mode portrait lorsque je joue sur l’application mobile. Un paramètre permettant à l’utilisateur de changer ponctuellement l’orientation de l’écran rendrait le jeu plus fluide dans beaucoup de situation. Cela permettrait entre autre de...
Haut