• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 54 Savage

    Armée/Combats COMPORTEMENT IA EN DEFENSE

    Bonjour, Vu que la défense de cité est remis à l'ordre du jour, je souhaite pouvoir rajouter une option qui permettrai de choisir le comportement de l'IA pour la défense. Il n'y a que 2 options possibles : - soit l'IA démasque les voyous, - soit l'IA ignore les voyous et attaque les unités...
  2. 54 Savage

    VENTE DE PACK

    Bonjour, Je vends des pack de ressource du futur océanique à l'ère vénus. Je peux donc vous aider à construire les GM tel que le kraken, galaxie bleue, musée de l'atlantide, himeji, ATC, virgo, gazer, transporteur et l'île flottante. n'hésitez pas à me contacter en jeu. Bon jeu.
  3. 54 Savage

    Interface/Jeu Champs de primevères

    Bonjour, Les champs de primevères faisant partie de l'ensemble ferme de récolte, nécessite une connexion à une route. Or dans le même set, nous avons le le champs de blé & les champs ocre qui possèdent les mêmes caractéristiques et ne requiert aucune route. De plus, même non connecté à une...
  4. 54 Savage

    Points de classement combat

    Bonjour Pourquoi après avoir gagné un combat je n'ai pas les points de classement ? A la place des points gagnés j'ai '' pas de classement ''
  5. 54 Savage

    Application Icone X2 musée de l'atlantide (étapes de reproduction nécessaires)

    Bonjour à tous, Sur appli, lorsque l'on pille un bâtiment qui ne produit qu'une production (ex la culture en terrasse) le x2 du musée apparaît, mais lorsque l'on pille un bâtiment avec plusieurs production le x2 n'apparaît plus. Peut-on faire comme sur PC et faire apparaître le x2 sur tous...
  6. 54 Savage

    BUG ANTIQUAIRE

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je participe à une enchère et qu'un joueur surenchérie à mon offre, mes pièces ne reviennent pas dans mon stock. Il faut que je ferme l'appli et la relancer pour les faire réapparaitre. Sauf qu'entre temps, l'enchère est déjà fini.
  7. 54 Savage

    ressource galaxie bleue

    Bonjour, je cherche un pack galaxie bleue contre PF. Si vous êtes vendeur ou vous avez des contacts je suis preneur
  8. 54 Savage

    Armée d'attaque trop faible

    Bonjour, J'ai attaque un voisin via l'historique, j'ai mis ma compo et clique sur combat auto. Là j'ai eu une fenêtre qui m'a dit que mon armée est trop faible et qu'elle a battu en retrait. C'est quoi comme problème ? J'ai 120% en satisfaction donc comprends pas trop.
  9. 54 Savage

    Bug bonus défensif inventaire

    Bonjour, Je voudrais savoir si c'est un bug ou si j'ai loupé une info du genre ''aujourd'hui vos bonus sont doublé''?
  10. 54 Savage

    Quête bonus industriel

    Bonjour, Je suis actuellement au MAC et j'attaque la map industrielle. J'ai perdu mes quetes récurrentes au profit d'une quête bonus industrielle.
  11. 54 Savage

    Signaler un message

    Bonjour, J'ai reçu un message rascite et je souhaiterais savoir comment signaler. Quand je clique sur l'avatar du joueur en question et que je clique sur signaler, ca m'ouvre une fenetre où il faut que je rentre les raisons du signalement. Sauf que je ne peux pas cliquer sur signaler. Merci...
  12. 54 Savage

    FOE MEME

    Bonjour à tous, J'adore les memes et je partage avec vous ceux qui m'ont fait le plus rire sur le groupe FB ^^ (les gens ne jouent pas à FOE comme moi et c'est pas juste ! Les gens me pillent et prennent mes ressources. Les gens dépensent des diamands !!) Quand un joueur demande quel GM...
  13. 54 Savage

    Glenn de Rémire

    Bonjour à tous je m'inscrit pour participer au jeu. PS: belle galère pour s'inscrire sur le forum, j'ai bien cru que j'allait perdre mon compte de jeu ^^ Bonne journée
Haut