• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Glenn de Rémire

54 Savage

Force de frappe
Bonjour à tous je m'inscrit pour participer au jeu.

PS: belle galère pour s'inscrire sur le forum, j'ai bien cru que j'allait perdre mon compte de jeu ^^

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et Bienvenue !
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! :)
 

54 Savage

Force de frappe
J'ai commencé début janvier de cette année sur Korch et j'ai adoré piller les gens ^^ depuis j'ai développé une cité de pillage mes GM sont les suivants :
- Oragerie lvl 3
- aix lvl 5 (6 dans la journée)
- CDM lvl 6
- ST basile lvl 6
- deal lvl 3
- l'arche lvl 4
-alca lvl 6
- zeus lvl 8
- inno lvl 3
-l'oracle

j'adore voir les replay des gens qui m'attaque et les voir se faire enchainer de coup critique ^^


PS : je precise j'ai jamais mis ma CB ma technique c'est de farm le pomo dans toutes les guildes et snipper les GM qui m'intéresse, après pack avec les gros joueurs pour les ressources.

EDIT : Je suis au MAC

EDIT 2: j'ai commencé des fermes à diamants sur O, A et J
Voila :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé début janvier de cette année sur Korch et j'ai adoré piller les gens ^^ depuis j'ai développé une cité de pillage mes GM sont les suivants :
- Oragerie lvl 3
- aix lvl 5 (6 dans la journée)
- CDM lvl 6
- ST basile lvl 6
- deal lvl 3
- l'arche lvl 4
-alca lvl 6
- zeus lvl 8
- inno lvl 3
-l'oracle

j'adore voir les replay des gens qui m'attaque et les voir se faire enchainer de coup critique ^^


PS : je precise j'ai jamais mis ma CB ma technique c'est de farm le pomo dans toutes les guildes et snipper les GM qui m'intéresse, après pack avec les gros joueurs pour les ressources.

EDIT : Je suis au MAC

EDIT 2: j'ai commencé des fermes à diamants sur O, A et J
Voila :)
Merci pour ce message avec des informations très détaillées :up:, mieux vaut t'avoir en amis qu'en voisins...;-):mrgreeen:,
Passe une bonne fin de journée ! ;-):)
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
J'ai commencé début janvier de cette année sur Korch et j'ai adoré piller les gens ^^ depuis j'ai développé une cité de pillage mes GM sont les suivants :
- Oragerie lvl 3
- aix lvl 5 (6 dans la journée)
- CDM lvl 6
- ST basile lvl 6
- deal lvl 3
- l'arche lvl 4
-alca lvl 6
- zeus lvl 8
- inno lvl 3
-l'oracle

j'adore voir les replay des gens qui m'attaque et les voir se faire enchainer de coup critique ^^


PS : je precise j'ai jamais mis ma CB ma technique c'est de farm le pomo dans toutes les guildes et snipper les GM qui m'intéresse, après pack avec les gros joueurs pour les ressources.

C'est assez rare d'avoir un joueur qui a commencé il y a si peu de temps connaître déjà toutes ces techniques. De bons conseils ont été donnés (et pris en compte) par les guildes ou part la lecture du forum.
 

54 Savage

Force de frappe
C'est assez rare d'avoir un joueur qui a commencé il y a si peu de temps connaître déjà toutes ces techniques. De bons conseils ont été donnés (et pris en compte) par les guildes ou part la lecture du forum.

Non même pas reçu de conseil ^^

A la base j'étais en ADB et je cherchais un moyen d'avoir un tas de pièces. Je me suis dis si je vais dans toutes les guildes pomo ca me fera un stock conséquent.
Puis j'ai débloquer le PVP et je me suis fais pillé H24. Ca m'a fait rire et j'ai compris qu'il fallait de la puissance millitaire avec des GM. Et la j'ai vu que j'avais un tout un tas de plan grace à cette technique donc j'ai continué sur ma lancé ^^

C'est un peu ma fierté sur ce jeu, j'ai tout découvert par moi même sans l'aide de personne. ^^

Après mon obsession pour les bonus militaire à un prix, ma prod de PF est plutot faible (60PF/jour environ) mais dieu merci mes voisins sont là avec leur portes lunaire :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo !
Tu as du mérite...Je me rappelle de mes débuts...et je ne préfère pas en parler...:mrgreeen:
 

54 Savage

Force de frappe
Bravo !
Tu as du mérite...Je me rappelle de mes débuts...et je ne préfère pas en parler...:mrgreeen:

Merci ^^ tu pillais tout ce qui bouge à tes débuts ? Je me demande si je vais continuer avec le temps à piller tous mes voisins ^^ pour le moment, tant que j'ai pas ma médaille billy the kid bleu je compte pas m'arrêter ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^ tu pillais tout ce qui bouge à tes débuts ? Je me demande si je vais continuer avec le temps à piller tous mes voisins ^^ pour le moment, tant que j'ai pas ma médaille billy the kid bleu je compte pas m'arrêter ^^
Non dans mes débuts j'ai été le plus nul qu'on puisse imaginer...c'est pour ça que je ne veux pas en parler...
Bon courage pour la médaille mais c'est vrai qu'elle fait plaisir ! :) ;-)
 
Haut