• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug bonus défensif inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est un bug ou si j'ai loupé une info du genre ''aujourd'hui vos bonus sont doublé''?

Screenshot_20200814_150803.jpg
 

Anamatt

Empereur
S'il est là c'est que tu es en train de l'utiliser. L'information semble être la même dans l'inventaire que dans l'hôtel de ville (je n'y ai jamais prêté attention) car j'ai la même information sur le bonus que je viens de mettre.
Dans l'inventaire :
1597433888621.png

Cela ne me choque pas dans la mesure où les informations sur un item sont partout pareilles.
1597434018619.png

1597434067332.png
 

antoto51

Biologiste
Tu as du en utiliser 2, donc ils sont doublés
Tu passe donc de 20 à 40%

P.S à quoi cela sert-il de masquer tes bonus ?
 

54 Savage

Force de frappe
S'il est là c'est que tu es en train de l'utiliser. L'information semble être la même dans l'inventaire que dans l'hôtel de ville (je n'y ai jamais prêté attention) car j'ai la même information sur le bonus que je viens de mettre.
Dans l'inventaire :
Voir la pièce jointe 60611

Cela ne me choque pas dans la mesure où les informations sur un item sont partout pareilles.
Voir la pièce jointe 60612

Voir la pièce jointe 60613
Non mais j'ai mis un bonus de 20% qui donne 40% donc bon pas que je me plains mais j'aimerais comprendre le comment du pourquoi
Tu as du en utiliser 2, donc ils sont doublés
Tu passe donc de 20 à 40%

P.S à quoi cela sert-il de masquer tes bonus ?
Comme l'a dis placid on peut pas mettre 2 bonus inventaire. Et si j'ai pas envie de partager mes bonus ca regarde que moi ;-)
 

antoto51

Biologiste
Les bonus, tu peux mettre plusieurs pour les marchandises, les pièces, un seul attaque
Mais la défense, c'est 1 ou plusieurs ?
 

antoto51

Biologiste
Les pièces et bonus se cumulent, tu peux en utiliser autant que tu veux en même temps

Je viens de tester avec les bonus défensif et tu peux bien en utiliser plusieurs, ils se cumulent
Donc tu as juste utiliser 2bonus donc 40% au lieu de 20Capture d'écrans_20200814-221000.png
1 bonus 20%
2 bonus 30% donc 60%
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Les pièces et bonus se cumulent, tu peux en utiliser autant que tu veux en même temps

Je viens de tester avec les bonus défensif et tu peux bien en utiliser plusieurs, ils se cumulent
Donc tu as juste utiliser 2bonus donc 40% au lieu de 20Voir la pièce jointe 60617
1 bonus 20%
2 bonus 30% donc 60%
T'as raison je viens de faire le test et on peut utiliser 2 bonus défensif en même temps, c'est bizarre pcq avant on pouvait pas. Mais ca change rien au problème, avant de mettre le bonus j'avais 5 en inventaire et il m'en restait 4 après donc c'est pas ca et là il m'en reste 2 pour avoir fait le test
 

Anamatt

Empereur
T'as raison je viens de faire le test et on peut utiliser 2 bonus défensif en même temps, c'est bizarre pcq avant on pouvait pas. Mais ca change rien au problème, avant de mettre le bonus j'avais 5 en inventaire et il m'en restait 4 après donc c'est pas ca et là il m'en reste 2 pour avoir fait le test
donc là tu es à 80% mais sur combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut