• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler un message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,

J'ai reçu un message rascite et je souhaiterais savoir comment signaler.
Quand je clique sur l'avatar du joueur en question et que je clique sur signaler, ca m'ouvre une fenetre où il faut que je rentre les raisons du signalement. Sauf que je ne peux pas cliquer sur signaler.

Merci d'avance et bonne journée.
 

54 Savage

Force de frappe
oui j'ai reçu un truc du genre "*** arabe tkt je vais m'occuper de ton cas"

J'ai ouvert un support mais bon je voulais le signaler in game.
 

54 Savage

Force de frappe
c'est ce que j'ai fait mais je peux pas cliquer sur signaler:-(

EDIT: c'est possible d'être rétrogradé d'un age comme sanction ? parce que son HDV maintenant c'est celui du HMA
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
si tu as un doute, c'est que tu n'es pas sûr :)
Oui effectivement mais tu vois ce que je veux dire xD

Désolé pour le double poste mais je suis pas sur que placid est la notif.

Suite a ce message de son collègue je confirme qu'il a bien été rétrograde

''Slt pour info sa t amuse de signaler les gens je suis comme la peste je suis partout dans ce jeu lui et un collègue a moi que tu a bloqué son vivi tkt tu seras signalé aussi par la fédération de foe''
 

petisca

Laborantin
Le message est un message privé ou un message sur le tchat ?

Si c'est un message privé, vous pouvez signaler le message en cliquant sur l'avatar du joueur dans la fenêtre contenant le message litigieux et en choisissant l'option "signaler".

Si c'est sur le tchat il se peut que le message soit déjà signalé alors il n'est pas possible de le signaler à nouveau ( un avertissement vous le précise ) mais il sera toujours traité par le support.

Je ne vois pas en quoi le message de son collègue montre que le support l'a rétrogradé dans tous les cas il est préférable d'en discuter en nous contactant directement.

Contacter le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut