• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Triche GvG/ bots

    Bonjour à tous, Merci à @pticoeur95 pour avoir soulevé un sujet sensible chez les modérateurs on dirait !! LA TRICHE EN GVG En effet j'ai a peu près 5 vidéos à ce sujet, des preuves ! Oui @Harley D des preuves ! Les macros c'est différent des bots , rien à voir ! REVOIT TON VOCABULAIRE...
  2. Question sur le GcG, bot ou pas ?

    Bonjour à tous , Enfin quelqu'un qui montre la dure réalité des choses.... Merci beaucoup pour ton analyse que je garde sous le coude pour pouvoir piéger des tricheurs..... J'ai mis la vidéo en 0.25, puis calculer la rapidité et c'est conforme et une durée régulier entre chaque combat. Ce...
  3. Gestion des membres de Guilde

    Comme d'habitude
  4. CBG

    Tu aimes bien raconter n'importe quoi lol...... Tu es vraiment un hypocrite c'est fort !!! quand antoto profite de la supérioté du val en tapant en colo sur des secteurs que nous te donnons.... C'est facile de critiquer après, ensuite le val n'est pas 1er car polo c'est introduit dans tout les...
  5. CBG

    Selon vous, les 10premiers vals sont au profit des autres ..... Alors on va voir. Le top3 est avec un score assez haut puisque ce sont les tapeurs de nuits. La ou polo n'est souvent peu présente. Ensuite a partir du top 4 les scores se suivent..... Selon la présence de jeu, selon le niveau...
  6. CBG

    Oups , désolé mais John Snow est un homme c'est surement pour ça.... Sur un total on a fait + de victoire que la session precedente.
  7. CBG

    A quel moment djo a dit que c'était un record ce bvg ? il dit sa : Et moi je dit sa : Oui vous perdez des places, agath a dépassé gus il y a peu, moi votre dernier guildou il y a peu aussi, et en général sur chaque tounoirs jvj on est devant vous ! Je comptabilise mes points et chaque jour...
  8. CBG

    Bonjour John , Comment vas tu ? Franchement bravo pour ta réussite en bvg sur cette session et hier en gvg Depuis que tu es arrivée , tu cherche une chose , un combat contre le meilleur joueur de Jaims et bientot de tout les serveur confondu Sauf que désolé mais tu n'as pas le niveau lol ...
  9. Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

    Non, Tu n'as pas envie de cette suggestion ok, très bien.... Sa ne parle pas d'étape suivante lol, on parle juste d'une suggestion normal pour améliorer le jeu et non pas pour refleter des egos vu que moi même je suis loin dans le classement.... Ce n'est pas un joueur mais beaucoup + Foe date...
  10. Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

    C'est ça. Je respecte complétement ton choix mais peut être qu'un jour je l'espère pour toi tu seras top1 et tu voudras avoir ton jour en top1. Pourquoi avoir un top jours pour les guildes et pas pour les joueurs ?
  11. Interface/Jeu Prestige des joueurs (jours en top 1)

    Chers Forgiens; En regardant mon classement, je voulais savoir comment progresser vite avec une technique ancienne j'ai donc cherché partout sur les forums, les sites etc. pour retrouver les anciens bons joueurs. J'ai malheureusement rien trouvé sur qui est quand était dans le top... Je me...
  12. Quel est votre rapport att/def (armée off) idéal ?

    Tu seras obligé d'utiliser des diamants.... Car en artique le port te donne en moyenne 60 prom/24h mais tu as 3530 juste dans les recherches sans compter expedition,bvg.... Donc tu peux charbonner mais tu n'ira jamais plus vite que le port... Bonne chance pour tout faire en 1 mois
  13. Ressources d'une Ere

    Pour " donner" des points forge à un potentiel vendeur il faut se mettre d'accord sur le prix et ensuite selon le mode de "paiement" qu'il demande (tout d'un coup, en petites parties ..... ) Après les points forge posé tu peux alors réclamer les ressources contre de l'age de bronze ou ce que tu...
  14. Ressources d'une Ere

    Tu achètes des ressources à un joueur en mars contre des pfs ( exemple @antoto 51 : 100pfs) le prix varie selon ton monde et l'acheteur Ensuite tu pourras alors faire 100 ressources mars contre 200 Futur virtuel ainsi de suite jusqu'à trouver ton bonheur en colonial. Pour cela il te faut du...
  15. Technique pour obtenir plans d'Arche ?

    Bonjour Lolo; Pour ce qui est de l'arche selon moi elle n'est nécessaire qu'à partir du moment où tu as du talent dans le snip. Si tu joues beaucoup d'heures pour sniper les bonnes places aux bons moments. Sinon oui elle est nécessaire au niveau 80 mais d'autres gms à faire avant comme le...
  16. les GCG ca sert a quoi?

    Je pense que tu as tort, 382k en bvg en étant 1 er ligue platine ( 900 Pl ) = 382k / 11 jours ((9k + 1,5 k + 2,3 k +2k + 1,3 k + 2k + 1,2k ) + 40% ) X 11 = ( 19,3 k + 40% ) X11...
  17. A quand une contre-mesure aux Snips ?

    non , si je te donne 500pfs par jour sur un gm sans que tu y touches, cela s'appel du push
  18. Nouveau joueur

    icefred87 bonjour , je vais t'envoyer un mp avec + d'infos mais normalement tu pourrais me rejoindre chez toctoc bonne journée
  19. A quand une contre-mesure aux Snips ?

    et inno aurait déjà corriger le "bug" si il avait voulu
Haut